? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce nouveau corps depuis ma grossesse
j ai repris tout les kilo que j avai perdu et je ne supporte plus se coprs mutilé

je passe un tres mauvais cape
car dans mon armoire je n ai que des vetements en 42-44 et malheureusement j en suis a porter du 48 et je ne supporte plus le regard des gens lorsque je vais dans les rayons grande taille

j ai beau me taper 12h de psort par semaine mais plus rien n y fait pourtant avant c etait mon moteur mais la plus rien
et le regime n en parlons pas car ca ne marche meme plus

je ne pourrais pas vivre ainsi tout le temps
je brise mon couple a cause de tout ca
Djebee, je sais ce que tu dois ressentir, mais si je ne me trompe pas, ta fille a 5 mois !
Laisse à ton corps (et à ta tète) le temps de se remettre !

Ma grand-mère dit "9 mois pour prendre, 9 mois pour perdre"
C'est pas scientifique mais je crois bien que c'est vrai et c'est valable quel que soit ton poids de départ.
Le regard des autres n'a que l'importance que TU lui donnes. Je m'habille en 54 et tout le monde s'en fout.
Le sport peut aider à retrouver la forme, mais dans une certaine mesure uniquement !
Quand aux régimes, parcours le site et tu liras ce qu'on en pense.

Gros bisous à ta petite puce :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
merci beaucoup pour ta réponse

pour ce qui est du sport je dois dire que je n'ai pas trop le choix de perdre du poids carpour janvier je dois etre capable de remonter sur un terrain sinon je risque de gros prob avec mon contrat

et pour le regime je fais le regime dukan
djebee a écrit :ce nouveau corps depuis ma grossesse
j ai repris tout les kilo que j avai perdu et je ne supporte plus se coprs mutilé

je passe un tres mauvais cape
car dans mon armoire je n ai que des vetements en 42-44 et malheureusement j en suis a porter du 48 et je ne supporte plus le regard des gens lorsque je vais dans les rayons grande taille

j ai beau me taper 12h de psort par semaine mais plus rien n y fait pourtant avant c etait mon moteur mais la plus rien
et le regime n en parlons pas car ca ne marche meme plus

je ne pourrais pas vivre ainsi tout le temps
je brise mon couple a cause de tout ca

Bonsoir Djebee ;)

Je ne te connais pas car je suis "récente" sur le site vlr.En te lisant , je me suis revue il y a encore qqles semaines... :cry: Et je comprend ce que tu veux dire lorsque tu parles de corps mutilé...
Je ne connais pas ton histoire : tu es une jeune maman et une sportive professionnelle , c'est bien ça?
Si je me permets de te demander cela , c'est pour mieux comprendre ce qui t'arrive mais ça me dit vraiment quelque chose... :? Je ne suis pas sportive pour 2 sous ms j'ai moi aussi connu la difficulté de changer radicalement de corps .Et quelqu'en soit la raison , c'est pas toujours facile... :roll:

En ce qui concerne ta taille de vêtements , peu importe que tu mettes du 48 ou plus.Je crois que l'important , c'est de tenter d'être coquette et de porter des choses qui te plaisent (couleur ,formes...)

Voilà je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage car je sais ce que tu peux ressentir , je suis passée par là (et cela m'arrive encore parfois).Tu es sur un site génial ou les gens s'entre aident ,s'écoutent et se conseillent bien (j'ai pu moi même m'en rendre compte!!!) :multi: A bientôt :multi:
merci beaucoup pour ton intervetion

pour répondre a ta question oui je suis une jeune maman et oui je suis sportif

en ce qui concerne la taille de vêtement j'ai beau me dire qu'il y a des super beau truc a mettre etc mais le problème c'est que malgrés cela je n'ai aucune envie de me sentir coquette pour la simple et bonne raison que je refuse totalement cet aspect de moi-même

qui soit dit en passant me pourri la vie
mon homme m'a demandé en mariage pour l'année prochaine et je n'ai pas été capable de lui répondre car vu mon corps je ne me sens pas belle ni désirable
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »