? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Je viens partager mon experience toute récente... si quelqu'un peu m'expliquer se qu'il leur passe par la tête à ces mecs !

ça fait un peu plus d'une semaine qu'on discute avec un jeune homme rencontré via un site de rencontre. Nous avons discuté non stop du matin au soir. En se levant le matin jusqu'au couché, par msn, sinon whatsapp, sms, téléphone, ....

Nous avons abordé vraiment beaucoup de sujets, de nos attentes mutuelles, ...

Nous avons décidé de se voir dimanche passé, tout s'est bien passé, on été chez lui à discuter résultat je suis rentrée à 2h du matin chez moi. On a encore discuté pendant tout le retour. Arrivée chez moi je lui demande si il est pas trop déçu, ... il me dit que non du tout et me dit même qu'il aurait aimé me prendre dans ses bras par moment mais que comme on a dit qu'on n'allait pas se précipiter il n’a pas voulu y aller trop vite...

Prochain rdv fixé à aujourd'hui pour un cinéma, mais pas d'heure fixée ni de lieu pour l'instant. On discute encore 2 jours comme ça (un peu moins souvent comme il a recommencé le travail)

Depuis avant-hier soir plus de nouvelle, mais vraiment plus rien... je lui ai envoyé un message sur whatsapp savoir si il m'évite et j'ai essayé de l'appeler une fois mais pas de réponse, rien de rien...

Ce silence me rend complètement folle ! Je deviens parano... je détèste être dans cet état ! Je me dis qu'il a peut-être oublié son natel en quelques part, qu'il la perdu ou autre... Mais je me dis aussi que peut-être il a changé d'avis et il veut plus me voir... Mais à ce moment-là pourquoi il m'envoie pas un message pour me le dire... C’est pas compliqué non ???

Je sais vraiment plus quoi faire.... :(

Est-ce qu'il se fou de moi ??
Qu'est ce que vous en pensez ?
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Bonjour,

Tu connais sans doute le dicton fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. J'arrêterais de le contacter et j'attendrais d'avoir des nouvelles. Il verrait que tu n'as pas que lui dans ta vie et que tu as tes occupations et puis ça ne fait que 2 jours que tu n'as plus de news. Lorsque tu auras des nouvelles, tu verras ce qu'il te dira.

Si j'avais pas de nouvelles pendant une semaine, je crois que pour moi ce serait terminé et il aurait droit à un message/mail avec ce que je penses de lui.

Après je ne le connais pas, il a peut-être tout simplement pas pu te répondre. Mais ça ne fait qu'une semaine que tu le connais... donc attention tout de même.

Je dis ça mais on est toutes pareilles :-)

Bon courage
Je dirais pareil que Lola35.

Attends qu'il te recontacte (et voir ce qu'il te dit, son excuse en quelque sorte) pour juger par toi même s'il vaut vraiment le coup.

Jouer l'indifférence (je ne dis pas que c'est la meilleure solution, mais c'est ce que moi j'aurais fait).

Bon courage tout de même et tiens nous au courant!!!
En même temps, ça fait à peine deux jours, tu te fais beaucoup de soucis pour rien, calme toi, attends simplement, et ne le harcèle pas de message ;)

Tu lui dis simplement que tu t'inquiète de ne pas avoir des ses nouvelles après une si longue période où vous avez discuté sans cesse, et voilà.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Pourquoi lui réserver l exclusivité ?
Souris puisque c est grave
Mercii
Mon coeur me dit de patienter un peu (mais ça n'est vraiment pas mon fort...)...
Meme si ma tête me dit que la page est tournée...

Frederique59 a écrit :Pourquoi lui réserver l exclusivité ?

Eh bien parce qu'il me plait vraiment... et je suis pas du style à jouer sur deux talbeaux...
je ne te parle pas de double jeu ou quoi que ce soit d'autre
uniquement d exclusivité de tes pensées

il y a bien d'autre chose dans la vie, une passion, des loisirs , tu peux aussi juste penser à toi

il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre

je m excuse platement ....

mea culpa

bon là je suis à court
Souris puisque c est grave
Coucou SweetSunbeam,

Tout d'abord je tiens a te souhaiter du courage. Ensuite je te dirai deux choses : Soit tu lui plaîs, il a envie de t’écrire mais un de ces potes lui a dit elle va se lasser a force de lui écrire comme ça (Romeo et juliette :,le plus doux des nectars ecoeure par sa douceur même ...ainsi donc aime modéremment) du coup il applique la fameuse chanson de benabar http://www.youtube.com/watch?v=-mnU5lNMpQQ vade retro téléphone.... bref il attend peut être 3 jours la formule magique. Ou alors il a pas le temps avec la reprise du boulot.. Ou bien c'est un putain de manipulateur et fait tout pour que tu tombes amoureuse pour mieux te façonner a sa façon ...
Beuh... mon message a disparu ou bien ?! ...
Bon je reprend...

Frederique59 a écrit :je ne te parle pas de double jeu ou quoi que ce soit d'autre
uniquement d exclusivité de tes pensées

il y a bien d'autre chose dans la vie, une passion, des loisirs , tu peux aussi juste penser à toi

il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre

je m excuse platement ....

mea culpa

bon là je suis à court

Excuse moi je n'avais pas pris comme ça le sens de ta phrase..

Je sais j'essaie de penser à autre chose mais pas facile... Je suis sortie avec mes amis et dans ces moments là je ne pense plus à lui mais dès que je suis seule, cette pensée me reviens direct... :(
danseuse27 a écrit :Coucou SweetSunbeam,

Tout d'abord je tiens a te souhaiter du courage. Ensuite je te dirai deux choses : Soit tu lui plaîs, il a envie de t’écrire mais un de ces potes lui a dit elle va se lasser a force de lui écrire comme ça (Romeo et juliette :,le plus doux des nectars ecoeure par sa douceur même ...ainsi donc aime modéremment) du coup il applique la fameuse chanson de benabar http://www.youtube.com/watch?v=-mnU5lNMpQQ vade retro téléphone.... bref il attend peut être 3 jours la formule magique. Ou alors il a pas le temps avec la reprise du boulot.. Ou bien c'est un putain de manipulateur et fait tout pour que tu tombes amoureuse pour mieux te façonner a sa façon ...

Merci c'est gentil :)

Bon je vais préciser qu'il a 28 ans, il est quand même être censé mature la moindre non ?!

Mais tu me conseil quoi ? J'attend patiemment qu'il veuille bien m'ecrire ? ou je lui ecrit ou l'appelle moi (si il veut bien me répondre :S) pour savoir a quoi m'en tenir ?
A ta place, j'attendrais !
Ne risque surtout pas de le "souler" avec trop d'appel et trop de messages alors qu'il a peut etre une raison valable, ça serait dommage.

Moi je lui enverrais un message d'ici une grosse semaine, comme quoi il m'a déçue etc.
Mais pour l'instant, je ferais comme lui, silence radio !

Je l'ai + ou - vécu,(un mec qui s'accrochait trop : appel, sms, mail dès qu'il n'avait plus de nouvelles sur des courtes périodes), hé bien je suis partie en courant !!
Y a pas d'âge pour être mature lol, surtout pour un mec, ils ne "grandissent", "vieillissent" pas comme nous.

Arme toi de patience, si tu lui plais il viendra à toi tout seul comme un grand.
Je pense aussi qu'il faut arrêter de le contacter. L'attention et les ptits messages, c'est touchant jusqu'au moment où ça devient lourd/harcelant/flippant. Peu importe les raisons pour lesquelles il répond pas, c'est à lui d'écrire et d'appeler là.

J'espère que tu auras des nouvelles sous peu!
Don't sweat the small stuff.
moi je pense qu'il a surement du rencontrer qqun d'autre de plus jolie, plus sexy, plus allumeuse.
et du coup il t'a oublié, tu n'existes plus pour lui!
si dans une semaine, ou deux, il decide subitement de te recontacter, et qu'il te dit une excuse bidon genre : "excuse moi, mais j'avais plus le net" ou encore "ch'ui dsl j'etais tres occupé ces derniers temps" ou " dsl, j'ai des ennuies familiaux ces temps ci" laisse tomber !
c'est qu'il c'est surement prit un rateau de la meuf en question, et qu'il revient vers toi, en temps que "roue de secours" !!
ça fait rever les rencontres sur internet !!!
Ça me fout HORS de moi de lire ce genre de c********! C'est pas parce que c'est arrivé au dentiste de ta maîtresse de CE2 que c'est son cas à elle! Pourquoi la faire flipper inutilement, comme ça?
Et pour ta gouverne, de très très nombreuses personnes (dont je suis) ont rencontré leur moitié sur internet et pour qui ça marche très bien, merci.

Sérieux, c'est moi ou c'est la saison des boulets sur vlr?
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »