phoenix2375 a écrit :Bonjour, moi je suis un admirateur de femmes ronde mais pas n'importe les quelles.

Moi j'aime les femmes ronde qui vont au resto et choisissent leurs menu sans se soucier des calories, celles qui portent des jeans taille basse et des stings, celles qui soutiennent le regard des pétasses qui se prennent pour des miss, celles qui mettent leurs physique de côté et jouent avec leurs charmes, celles qui postulent pour une place d'hotesse d'acueil, celles qui posent pour une photo sans avoir peur et celles qui partent au boulot sans se regarder dans le miroir pour voir si elles n'ont pas un"bourlet rebel" qui dépasse.
Assumez vous, soyer fiéres de vous et sachez que 50% des hommes préférent les femmes ronde mais qu'ils ont peur de l'arfirmé.

Arretez de vous torturer devant votre glasse ou sur votre balance, arretez d'acheter ces magasines bidon qui vous proposent des regimes miracles et arretez de vous murer dans la solitude et le dégout.
Vivez!!!!!!!!!!
plus facile à dire qu'a faire.....personnellement, je porte le string , mais pour moi et mon homme, pas pour le faire admirer à toute la galerie , dépassant du jean taille basse....qui ceci dit doit être terriblement inconfortable pour certaines d'entre nous, moi y compris...
maintenant, une question, fait tu parti de ces 50% d'hommes qui ont peur d'affirmer leur préférence envers les femmes rondes??le penser, c'est bien, l'écrire sur un site, c'est mieux, mais le vivre au quotidien, c'est génial....mais est ce ton cas?
si on se torture devant la glace, sur la balance, on est loin d'être maso, mais une certaine société se charge de nous rappeller quotidiennemnt que nous sommes hors norme....comment s'accepter ainsi, être bien dans notre corps et notre tête dans ces conditions?
le ridicule ne tue plus, à ce qu'il parait, mais j'ai pas envie d'avoir confirmation et je ne dois pas être la seule!!!
maintenant, c'est pas très sympa pour les filles "normales" de les traiter de pétasses....cela devient de la descrimination et nous nous battons assez quotidiennement pour y remédier, au mieux y échapper, sans que tu t'y mettes aujourd'hui envers les femmes "normales"....mais qu'est ce que la norme???
bon, dans le doute, je penses que ton message partait d'un bon sentiment, mais avoue que tu t"'y ai pris comme un "manche"....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!