? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, moi je suis un admirateur de femmes ronde mais pas n'importe les quelles. ;) Moi j'aime les femmes ronde qui vont au resto et choisissent leurs menu sans se soucier des calories, celles qui portent des jeans taille basse et des stings, celles qui soutiennent le regard des pétasses qui se prennent pour des miss, celles qui mettent leurs physique de côté et jouent avec leurs charmes, celles qui postulent pour une place d'hotesse d'acueil, celles qui posent pour une photo sans avoir peur et celles qui partent au boulot sans se regarder dans le miroir pour voir si elles n'ont pas un"bourlet rebel" qui dépasse.

Assumez vous, soyer fiéres de vous et sachez que 50% des hommes préférent les femmes ronde mais qu'ils ont peur de l'arfirmé.

:x Arretez de vous torturer devant votre glasse ou sur votre balance, arretez d'acheter ces magasines bidon qui vous proposent des regimes miracles et arretez de vous murer dans la solitude et le dégout.
Vivez!!!!!!!!!!
50 % ?...

Vraiment ? ou seulement ?
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
MAIS DIS DONC!!!! si ce que tu dis st veritablement pensé ben tu vas t atirer des admiratrices!!!! ;)
en tout cas je trouve ca joliement dit, en meme temps je me reconnais pas mal dans ton descriptif de la femme ronde
suis ronde jolie et fiere de l etre :P !!! et zom est fiere de moi aussi
merci pour ton temoignage!!
z en pensez quoi les filles?????
Ben moi j'en pense que j'aimerais bien savoir ce que sont des petasses..... :roll:

phoenix2375 a écrit :, celles qui soutiennent le regard des pétasses qui se prennent pour des miss.

phoenix2375 a écrit :, sachez que 50% des hommes préférent les femmes ronde mais qu'ils ont peur de l'arfirmé.

et aussi s'il bosse dans un institut de sondage... :roll:
En clair tu aimes les femmes rondes qui s'assument...
Oui mais c'est pas facile de s'assumer... c'est beaucoup de travail, d'effort et de temps, de petites victoires et de gros moments de déprimes.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Mamzelle_Emma a écrit :Ben moi j'en pense que j'aimerais bien savoir ce que sont des petasses..... :roll:

phoenix2375 a écrit :, celles qui soutiennent le regard des pétasses qui se prennent pour des miss.

rep c'est la meuf genre bimbo

phoenix2375 a écrit :, sachez que 50% des hommes préférent les femmes ronde mais qu'ils ont peur de l'arfirmé.

et aussi s'il bosse dans un institut de sondage... :roll:
rep non je bosse pour les femmes :D
s'assumer ok mais avoir l'air ridicul faut pas exagerer!!!

Jean taille basse et string j'ai du mal a le croire.....

Moi j'ai conscience de ma réalité et je ne ferai pas quelque chose pour me rendre ridicule sous pretexte de montrer que je m'assume!!!
giniebaby a écrit :s'assumer ok mais avoir l'air ridicul faut pas exagerer!!!

Jean taille basse et string j'ai du mal a le croire.....

Moi j'ai conscience de ma réalité et je ne ferai pas quelque chose pour me rendre ridicule sous pretexte de montrer que je m'assume!!!

Surtout que pour être jolie, il n'y a pas besoin de se déguiser de la sorte (en tout cas, moi je trouve ça de toute façon moche en plus). :?
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
ben je sais po moi j'aime pas trop les tailles hautes parceque ca appuie sur le bedou... J'aime mes aises :lol: ...
Et s'assumer c'est un sport de longue haleine.
c'est vrai que c'est joliment dit
mais ça n'est pas si facile à faire
Non c'est vrai, et un jean taille basse avec mon bide à l'air, j'aurais plutot l'air ridicule à mon avis. On peut s'habiller d'une manière sexy sans pour autant montrer son ventre ou son derrière
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
en tout cas merci phoenix ça fait du bien de lire ce genre de choses!!!! :D
phoenix2375 a écrit :Bonjour, moi je suis un admirateur de femmes ronde mais pas n'importe les quelles. ;) Moi j'aime les femmes ronde qui vont au resto et choisissent leurs menu sans se soucier des calories, celles qui portent des jeans taille basse et des stings, celles qui soutiennent le regard des pétasses qui se prennent pour des miss, celles qui mettent leurs physique de côté et jouent avec leurs charmes, celles qui postulent pour une place d'hotesse d'acueil, celles qui posent pour une photo sans avoir peur et celles qui partent au boulot sans se regarder dans le miroir pour voir si elles n'ont pas un"bourlet rebel" qui dépasse.

Assumez vous, soyer fiéres de vous et sachez que 50% des hommes préférent les femmes ronde mais qu'ils ont peur de l'arfirmé.

:x Arretez de vous torturer devant votre glasse ou sur votre balance, arretez d'acheter ces magasines bidon qui vous proposent des regimes miracles et arretez de vous murer dans la solitude et le dégout.
Vivez!!!!!!!!!!

plus facile à dire qu'a faire.....personnellement, je porte le string , mais pour moi et mon homme, pas pour le faire admirer à toute la galerie , dépassant du jean taille basse....qui ceci dit doit être terriblement inconfortable pour certaines d'entre nous, moi y compris...
maintenant, une question, fait tu parti de ces 50% d'hommes qui ont peur d'affirmer leur préférence envers les femmes rondes??le penser, c'est bien, l'écrire sur un site, c'est mieux, mais le vivre au quotidien, c'est génial....mais est ce ton cas?

si on se torture devant la glace, sur la balance, on est loin d'être maso, mais une certaine société se charge de nous rappeller quotidiennemnt que nous sommes hors norme....comment s'accepter ainsi, être bien dans notre corps et notre tête dans ces conditions?
le ridicule ne tue plus, à ce qu'il parait, mais j'ai pas envie d'avoir confirmation et je ne dois pas être la seule!!!
maintenant, c'est pas très sympa pour les filles "normales" de les traiter de pétasses....cela devient de la descrimination et nous nous battons assez quotidiennement pour y remédier, au mieux y échapper, sans que tu t'y mettes aujourd'hui envers les femmes "normales"....mais qu'est ce que la norme???

bon, dans le doute, je penses que ton message partait d'un bon sentiment, mais avoue que tu t"'y ai pris comme un "manche"....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Oh, vous êtes dures les filles, je crois que ça partait d'un bon sentiment ce post, mais c'est vrai répond à la question tu aimes les femmes rondes, mais le dis-tu à qui veut l'entendre ??
fioby a écrit :en tout cas merci phoenix ça fait du bien de lire ce genre de choses!!!! :D

j'approuve totalement !
merci Phoenix :D
Bon pour les "pétasses", chuis pas d'accord....C'est pas donné à tout le monde , il faut avoir la :roll: "pétaaasse attitioude" :roll: ! n'est pas pétasse qui veut!
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »