? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

je voulais partager avec vous ma date d'op je me fais opérer le 15 novembre un mois encore
je suis super contente mais je stress un peu
A bientôt
Patoune
Bonjour !

Quelle est l'opération prévue ???

A bientôt !
Isabelle
je fais un by pass
Salut Patoune,

C'est normal que tu stresses même si le fait d'avoir sa date permet de vivre avec moins d'incertitude. Que tout aille bien. Pour ma part, cela fait un mois aujourd'hui, que je suis opérée et je retournais voir la diététicienne aujourd'hui: j'étais selon leurs dires une excellente candidate pour ce type d'intervention et les résultats sont merveilleux. Les comorbidités associées à mon poids ont nettement régressé voire disparu avec presque 12 kg de moins. J'ai la pêche. Tout baigne.

Tiens nous au courant
Vega
Merci pour votre soutien

Véga as-tu fait un régime avec l'op ?
Moi j'en commencé un il y a deux mois j'ai perdu 5 kg mais depuis j'ai bcp de mal en plus mon homme m'a pris la tête à midi en me faisant la morale que j'aurai pu le commencer quand j'ai débuté toutes les démarches
l'anesthésiste m'a demandé de faire une journée de temps en temps régime yaourt pour me préparer pour la semaine avant l'op

ça me prend un peu le choux ce régime il va falloir que je me remotive ça va être dur bon maintenant j'ai bcp moins de stress je connais ma date d'op donc je vais essayer on verra bien
salut Patoune j'ai eu les mêmes réflexions de mon mari. Je dois être opérée du by-pass en février 2006. Le chirurgien m'a conseillé de maigrir le plus possible avant l'opération. J'ai eu aussi la même remarque concernant le régime que comme j'arrivais à perdre quelques kilos maintenant j'aurais pu aussi essayer à ne pas en prendre autant. J'ai atteint les 115kg en voyant défilé l'aiguille de la balance et en n'arrivant pas à freiner le fait de manger beaucoup. Je pense que mon mari ne sait pas ce que c'est d'avoir faim, de manger pour être bien en tout cas c'est mon cas. Bonne chance pour ton opération moi j'ai encore le temps
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »