? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis quelques mois, de nouvelles chaines viennent enrichir les bouquets satellites, le cable, la TNT.

Que pensez-vous de ces nouvelles chaines? Lesquelles préférez-vous? Lesquelles trouvez-vous inutiles ou redondantes? Et le cas échéant pourquoi?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ben moi j'ai regardé que Discovery Real Time pour l'instant et j'aime bien dans l'ensemble à part certaines émissions (d'ailleurs j'ai créé un topic ici)

Sinon les autres chaînes, je ne sais pas, j'ai jamais vu...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
I-télé qui arrive le 14 octobre!!!!!!!!
vive i-télé!!
c'est ma chaine preférée!!! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :I-télé qui arrive le 14 octobre!!!!!!!!
vive i-télé!!

psssssssssssst emma tu pouvais dire I-télé qui arrive AUJOURD'HUI on est le 14 là :lol: :lol: :lol:
vive i-télé!!

Euh.. i-télé arrive où ??? Paske sur le câble et sur le satellite, ça y est déjà... :lol:

:arrow:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
pupucinette a écrit :
vive i-télé!!

Euh.. i-télé arrive où ??? Paske sur le câble et sur le satellite, ça y est déjà... :lol:

:arrow:

sur la TNT!

je sais que c'est deja Sur le cable, chuis branchée dessus 24/24 :D
Ben je prendrais I-télé, mais c'est un pis à lait, j'aurais préféré LCI.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
J'aime assez direct8 que je viens de decouvrir.
Ce n'est pas que les programmes y sont tous passionnants, mais la tele en direct c'est quelque chose qui me manquait vraiment.
Sur les chaines classiques, entre fogiel et le foot la nuit ca fait pas beaucoup de direct :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
misk a écrit :Ben je prendrais I-télé, mais c'est un pis à lait, j'aurais préféré LCI.

:shock: quelle horreur cette chaine(LCI) :D
Répondre

Revenir à « TV »