? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans la vie de tous les jours, quand on a un certain gabarit (et même un gabarit certain :roll: ), certains équipements dits "standards" peuvent nous mettre dans des situations gênantes, loufoques ou carrément insupportables.

Avez-vous eu des problêmes de ce genre: les tourniquets d'entrée de supermarchés, les ceintures de sécurité, les portes de douches...

(oui oui, ça sent le vécu)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
perso à part les ceintures dans les avions ça va. A la limite j'ai plus de mal avec la poussette qu'avec mes rondeurs dans les tourniquets etc :lol:
chez le pediatre ces chaises sont tellement etroites que j ai mal au c** :oops:
sinon a part ca va ;)
Ben moi ce sont les ceintures de sécurité des voitures ma hantise, quelques fois ça se ferme tout juste, et des fois pas du tout.

Alors que j'entre dans une voiture que je connais pas ça me stress.

Sinon j'ai une petite anecdote: quand j'étais au lycée, je me suis foulée la cheville en EPS, les pompiers sont venus et ont intallé un "truc" (je sais pas comment ça s'appelle) gonflabe pour maintenir ma cheville, et bien figurez vous que le truc en question ne se fermait pas au niveau des mollets (c'est comme quand on a un platre pour jambe cassé).

La honte que j'ai eu. :oops:
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
ceinture de sécurité aussi (aaarrggh... mon 1er vol en avion est mardi et j'angoisse vraiment à cause de ca... je me suis déja répété 100 fois la scène ou avant mm d'essayer de m'asseoir j'vais chopé une hotesse pour lui demandé une rallonge... ca me ronge :cry: )

les blouses de coiffeur aussi, c'est toujours ouvert devant et ca protege pas grand chose du coup. Dans certains salons ils font des blouses en plus qui sont plus grandes qu'ils donnent au "grand gabarit" et je trouve ca plutot pas mal ! :mrgreen:

certains ascenceurs qui sont tellement étroit qu'on peut y rentré à presque pas de monde dedans (j'ai connu certains ascenceurs plus petit que certains wc! bon je vous rassure hin, a moi tte seule ca me pose pas de pb lol)

les fauteuils de cinéma qui ont tendance a rétrécir chaque année. bien que ca me pose pas vraiment de pb à moi, j'entend bcp de personnes s'en plaindre... je dois etre rodé je pense!
ah oui... et certaines chaises dans les bars aussi... celle avec des accoudoirs qui parfois sont pas bien larges :oops:
sans parler des banquettes qui sont collés à la table

pffffff je suis bcp bcp trop largeuh!
Moi aussi c'est la ceinture de sécurité dans les voitures, mais aussi, quand faut se mettre à 3 derrière, ben ça me fout le pression à chaque fois, j'ai toujours peur d'écraser quelqu'un.

Y'a aussi la moto, le fait de devoir aller derrière, ben ça me fout vraiment trop les miquettes, donc quand on me propose tous les prétextes sont bons pour éviter. Je voudrais surtout pas que le pneu s'aplatisse ou que la roue avant se soulève. Bref pas la peine.

De rejoindre une place libre dans une rangée où tout le monde est assis. Bah oui comme j'ai pas mangé de fruitella ben j'passe pas, ou alors ça fait: "pardon, excusez moi, je suis désolée, merci, oups, pardon, pourriez vous avancer un peu plus, mes grosses fesses elles passent pas, etc..." ça me saoule ça.

Y'en a pleins d'autres encore mais je dois aller me laver. Donc I'll be back tomorrow. (vous êtes contents de savoir qu'il est nécessaire que je prenne une douche? oui j'en suis certaine! et paf...)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »