il est claire que tout les hommes souhaite etre au top au lit ,
mais tout les hommes sont pas au top
sachant que chacun peu corriger certaine fausses pratique qui vont contre la sexualité naturelle et instinctives
je site /LA MASTURBATION ce qui est normal à un certain age , entre autre l'adolescence pour découvrir un peu son corps d'homme,son zizi qui on dirai veut faire la guerre à ce stade
alor la masturbation ca cause l'éjaculation precausse, de perturbation sexuelles à long terme ...
donc faut savoir se retenir les mec durant la période du céliba a fin de rien perdre
LES VIDEO X
bin la c'est le perturbateur par excellence d'une sexualité seine,car notre cerveau marche pas comme ça,une femme sexy sur une vidéo ,ca exite alor le processus de FAIRE L'AMOUR
se développe dans l'air de l envi dans le cerveau , l'envi réclame l'acte ...dans ce cas,tu remplacera la femme que ton cerveau et tes envies désire par LA BRANLETTE
et la crois moi ton systeme sexuel n'est pas content car , c'est comme une sorte de fausse promesse
QUELQUE BON CONSEILLES
-consommer quelques produit naturels contribue à une meilleur sexualité citant le céleri qu'on peu manger tout cru à la BUGS BUNNY
le gingembre extra
ire un jus ou manger cuit, c'est un véritable tonifiant
-FAIRE l'amour dans le noir de préférence car ça pourra durer plus longtemps que d'habitude
simplement pasque le noir nourri l'instinct animal de l'homme
voila jspr que ma petite thèse
sera serviable
sachant que chacun peu corriger certaine fausses pratique qui vont contre la sexualité naturelle et instinctives
LES VIDEO X
-consommer quelques produit naturels contribue à une meilleur sexualité citant le céleri qu'on peu manger tout cru à la BUGS BUNNY
ire un jus ou manger cuit, c'est un véritable tonifiant
-FAIRE l'amour dans le noir de préférence car ça pourra durer plus longtemps que d'habitude
voila jspr que ma petite thèse