? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
faut il faire l amour avec plus de ferossité? :oops:
Euuh.. :shock: ... Plus de férocité par rapport à quoi...?
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
C'est juste un mec qui cherche à pécho en essayant de faire subtilement comprendre que lui, c'est un tendre.

Donc, pour répondre à la question, il n'y a pas de "il faut", d'une et de deux tout dépend des envies de chacun et du moment. Voilà.
.
Faut t-il écrire avec moins de fautes ?

Faut-il arrêter de prendre les gens pour des abrutis ?

Faut-il arrêter de prendre les rondes pour des salopes désespérées prête à débourser un salaire pour être satisfaisante sexuellement ?

Bonhomme, la sortie, c'est là bas, oublie pas tes deux grosses baloches que tu videras pas ici.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NOUNOURS, je n'aurais pas dit mieux !! :lol: :lol:
j'accepte paypal et les chèques
option maintenue 48 h
envoi en mondial relais possible
ou minimax
Tiens le coq nounours defends son pre-carre... :lol: mdr

Et si tu laissais, chaqu'un faire son choix? :lol:
il tente, il essaye ou est le mal? Et quoi qu'on en dise ou pense, il y auras toujours des sensibles a certains genre de discours et d'autres pas. Il ya toujours une selection naturelle qui se fait toute seule... ;) ne sous estime pas le pouvoir du cote obscur du mp.... hein???
lolodu49 a écrit :NOUNOURS, je n'aurais pas dit mieux !! :lol: :lol:

Merci Merci :lol:

Route66, on sent que t'a déjà emprunté des chemins bien escarpés .... :roll: :lol:
NouNours_D a écrit :Faut t-il écrire avec moins de fautes ?

Faut-il arrêter de prendre les rondes pour des salopes désespérées prête à débourser un salaire pour être satisfaisante sexuellement ?

Bonhomme, la sortie, c'est là bas, oublie pas tes deux grosses baloches que tu videras pas ici.

+100000000 :lol:
Marion82 a écrit :
NouNours_D a écrit :Faut t-il écrire avec moins de fautes ?

+100000000 :lol:

Je suis populaire 8) :lol:

Marion82 a écrit : C'est à dire? ...

Joker too.
paradisio a écrit :faut il faire l amour avec plus de ferossité? :oops:

Euuuuuuh, ma foi c'est comme les partenaires le sentent, c'est très space comme question :shock:

Nounours, respect, c'est excellent !! =D> :lol:
paradisio a écrit :faut il faire l amour avec plus de ferossité? :oops:

Je suis :roll: et en même temps morte de rire... encore plus avec son supper topic pour satisfaire une femme (pas de masturbation, nourriture crue et l'amour dans le noir)... ça fait du bien de rigoler comme ça...

Allez, Paradisio, t'as tes 10 messages !! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Le mec va tomber des nus quand il saura que l'on peut consulter l'histo de ces messages :D

Merci Mistigrette :oops:

(Tu vois paradisio, c'est comme ça qu'on fait :lol: :lol: )
Je tenais quand meme a remercier Paradisio pour ces 2 topics qui m'on bien fait rire :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »