En fait le petit prince va avoir 7 mois dans 12 jours et depuis 2 jours, il ne dort plus en fin d'apres-midi. Hier il a fait une sieste de 2h30 l'apres midi (aujourd'hui on ne sait pas encore on va voir). Ce matin il n'a pas voulu redormir.
Du coup je me demande si il n'est pas en train de supprimer la sieste du matin ET celle de fin d'après-midi.
Il faut savoir qu'il dort environ 11h30-12h par nuit et si du coup il continue 2h30 l'après-midi il a son compte sans souci.
Concrétement, je ne m'inquiète pas de son temps de sommeil puisqu'il dort environ 15h par jour (à 7 mois c'est bien je trouve), mais je me demande si il n'est pas un peu tot pour supprimer ces 2 siestes.
A quel age les votres n'ont ils "gardée" que celle de l'après-midi?
Du coup je me demande si il n'est pas en train de supprimer la sieste du matin ET celle de fin d'après-midi.
Il faut savoir qu'il dort environ 11h30-12h par nuit et si du coup il continue 2h30 l'après-midi il a son compte sans souci.
Concrétement, je ne m'inquiète pas de son temps de sommeil puisqu'il dort environ 15h par jour (à 7 mois c'est bien je trouve), mais je me demande si il n'est pas un peu tot pour supprimer ces 2 siestes.
A quel age les votres n'ont ils "gardée" que celle de l'après-midi?
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***