? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme moi:

Depuis ma prise de poids (20kg), je ne peux plus toucher mon ventre...
c'est une horreur! Moi qui adorait me tartiner de crème corporel ben là c'est fini...ou alors si j'en mets, je boude ce ventre difforme qui déborde de partout.... :? c'est vraiment une zone tabou pour moi.... et ça me pèse beaucoup...d'ailleurs je n'aime pas non plus que mon homme me touche à cet endroit...

Et vous, avez-vous des parties tabou qui vous pourrissent passablement l'existence? si oui quelles sont-elles? Depuis quand est-ce tabou pour vous et pour quelles raisons?
Mon ventre pareil que toi.
Hier encore, j'ai dit 'pfff je déteste ce gros ventre'. Mon copain m'a tenu la jambe jusqu'à ce que je m'excuse aupres de mon ventre. J'ai juste réussi à dire ' je te desteste pas tant que ca, mon ventre'. Dire que je m'en fiche ca aurait été mentir .. :oops:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Salut Blackeyes,
Pour ma part, le ventre est aussi une partie que je n'aime pas toucher, surtout le bas du ventre! Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un endroit tabou parce que ce bout de ventre m'appartient mais je dois avouer que je n'ai pas une sensation agréable au toucher et que j'aime encore moins quand c'est quelqu'un d'autre qui la touche!
Hormis le ventre, il n'y a pas d'autres zones que je déteste vraiment ; certes, je suis entrain de perdre quelques kilogs en ce moment alors petit à petit, je me sens mieux mais quand il y a deux ans, j'ai vu mon poids augmenter sur la balance comme jamais, je me détestais vraiment et je n'assumais pas du tout ce que j'étais devenue.
Bon courage et dis-toi que ton corps t'appartient et que même si tu n'en aies pas fière, il ne faut pas le rejeter.
Je cherche des nouveaux amis...
mes hanches.
je les avais pas y'a un an...et les kilos que j'ai pris ben c'est dans les hanches...
j'ai des poignees d'amour :?
Mamzelle_Emma a écrit :mes hanches.
je les avais pas y'a un an...et les kilos que j'ai pris ben c'est dans les hanches...
j'ai des poignees d'amour :?

:arrow: Ah ben tiens j'avais oublié ça moi! ben idem que toi Emma...
on dirait que l'on m'a mis une bouée... comme si je risquais de me noyer sur la terre ferme tiens! :lol: :arrow: ben oui faut en rire, sinon je vais me mettre à pleurer et là c'est dans mon chagrin que je vais me noyer... :cry:
Je vous ressemble les filles, car je n'aime pas mon gros ventre non plus. Et je n'aime pas également que mon copain le touche.

Sinon, mes cuisses aussi et mes chevilles qui sont devenues trop grosses.
Bonjour Emma
ces poignes d'amour tu veux les enlevé????
Perso, je trouve cela beau maintenant je peux comprendre le complexe même si je le cautionne pas!
Tu sais moi c les cuisses, j'ai des grosses cuisses, pas énorme certe, mais moi j aime pas, je ne les supporte pas, on a beau me dire "mais non " bref moi ca me bloque...
Bonjour TLM

Idem je n'aime pas mon ventre c'est lui en tout autre qui m'empeche de porter certains fringues.Serieusement ca me gourre et m'enerve puisque meme avec les abdos ca ne marche pas il est toujours la :twisted: :evil:

Chocobises
ben moi je n'aime rien chez moi en ce moment :(
mel
Bon faut dire j'ai pas le corps le plus beau de la terre on peut même dire loin de là et certaines en feraient des cauchemards mais je n'ai pas de partie tabou, m'en fous en fait et je ne serais jamais parfaite d'ailleurs parfaite pour quoi?
C'est chiant en plus la perfection.
Donc oui j'ai un gros ventre, oui j'ai des grosses cuisses en fait oui je suis grosse de partout et je m'en contrefous l'important est que je me sente moi même et libre de l'être :D
En clair pas de partie tabou :D
Mes seins,ventre et mes fesses!!!!

MAIS surtout mes seins :cry:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
presque tout....mais j'essaye de m'améliorer.... :roll: :cry:
Euh bein ça dépend mon humeur du jour
Mais tous les jours mon ventre, 1 jour sur 2 mes cuisses et même en dormant je déteste mon dos

Mais voilà la vie ma faite comme cela et aucune des mes lamentations ne me changera

Par contre quand quelqu'un ke j'apprécie, m'apprécie en globalité et rajoute une ptite touche d'appréciation pour ces parties de mon corps et bien je m'adore et je m'affirme

C'est dingue d'être dépendante du regard de l'autre et pire des autres
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
blackeyes a écrit :Alors voilà, je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme moi:

Depuis ma prise de poids (20kg), je ne peux plus toucher mon ventre...
c'est une horreur! Moi qui adorait me tartiner de crème corporel ben là c'est fini...ou alors si j'en mets, je boude ce ventre difforme qui déborde de partout.... :? c'est vraiment une zone tabou pour moi.... et ça me pèse beaucoup...d'ailleurs je n'aime pas non plus que mon homme me touche à cet endroit...

Et vous, avez-vous des parties tabou qui vous pourrissent passablement l'existence? si oui quelles sont-elles? Depuis quand est-ce tabou pour vous et pour quelles raisons?

Tout comme toi ! Je peux toucher tout le corps mais le ventre j'essaie de l'éviter, il me dégoute !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Moi c'est d'abord mes "larges épaules" style camioneur, puis mes seins et mon ventre. Je ne porte ni de hauts moulants, ni de robes et ni jupes. Je me trouve vraiment trop moche dedans ....
:(
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »