hello!
depuis quelques temps je parcourais VLR et je me suis dit que ça serait pas mal de m'inscrire
... même si pour l'instant je ne sais pas encore trop quoi dire tellement j'ai de choses à lire!
pour faire une petite présentation rapide : j'ai 31 ans (chiffre qui correspond presque aux kilos que j'ai à perdre!
) et j'habite dans les yvelines pas loin de paris où je travaille. j'ai emménagé en début d'année et je ne connais encore personne près de chez moi car jusqu'à récemment je vivais en "auto-suffisance relationnelle" avec mon cop
(j'ai des amis mais un peu éloignés pour les voir souvent
) : comme nous venons de nous séparer et que nous fréquentions aussi les mêmes forums, j'ai envie d'un peu d'espace juste pour moi!
envie de nouveaux horizons, de nouvelles discussions, de nouvelles têtes, et comme je compte aussi profiter de ma "remise en question" pour procéder à un renouveau de ma petite personne (là , y'a du boulot!
)... me voici inscrite sur VLR! 
depuis quelques temps je parcourais VLR et je me suis dit que ça serait pas mal de m'inscrire
pour faire une petite présentation rapide : j'ai 31 ans (chiffre qui correspond presque aux kilos que j'ai à perdre!
envie de nouveaux horizons, de nouvelles discussions, de nouvelles têtes, et comme je compte aussi profiter de ma "remise en question" pour procéder à un renouveau de ma petite personne (là , y'a du boulot!