? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir a toutes , j'aurais besoin de vos témoignages pour eclaircir mes doutes

sur un de vos topics j'ai lu que beaucoup de filles subissaient des remarques ou de mauvaises plaisanteries faite par les hommes , mais est ce que cela vous ai déja arriver de sortir avec un homme qui a fait des paris ou juste pour se moquer de vous ?
comment vous avez fait pour vous reconstruire..
et est ce que en étant en couple certaine ont commencé a maigrir naturellement ? [ c'est due a quoi ? ]

et surtout comment vous avez rencontré votre copain ? Je dis cela car je suis encore célibataire et sa pèse. Bien que j'ai tendance a ne pas savoir ce que je veux , et que je n'ai pas très confiance en moi . [ changement d'humeur et envie tout le temps..]
Je vends : des tshirts , top , pull gothique, des livres pour apprendre l'anglais d'australie , chaussure (conçus pour les pieds plats) etc

si intéréssé n'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus.
Bon alors je me lance, déjà non, personne n'est encore sorti avec moi suite à un pari (ou alors ça serait du pur masochisme étant donné que je n'ai pas eu tellement de copains sérieux dans ma vie, un avec qui je suis restée trois ans, nous nous sommes séparés suite à quelque chose qui n'avait rien à voir avec le poids et un autre avec qui je vis actuellement et qui me fais voir tous les jours que je suis la plus importante à ses yeux), de toute manière je pense que celui qui aurait essayé ne serait plus là pour en témoigner, j'ai un très fort caractère et la rancune tenace :evil:
Je me suis demandé cela car a l'heure actuel tout ce qui arrive ne m'étonne pas.
C'est de la violence gratuite , verbale ou non on est a un systeme qui touche bien plus que les sentiments.

J'ai lu les témoignages du topic sur les choses les plus blessantes quel'on vous ai dit et j'avoue que souvent je me revois dedans...
*va vivre sur une ile déserte*
Je vends : des tshirts , top , pull gothique, des livres pour apprendre l'anglais d'australie , chaussure (conçus pour les pieds plats) etc

si intéréssé n'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus.
Moi non plus ça ne m'étonne pas même si je ne l'ai jamais vécu, les gens ont BESOIN de critiquer et de blesser, et pas que sur le poids.
Je me lance aussi, pas de pari sur moi non plus (du moins pas à ma connaissance !).

J'ai rencontré mon ami sur internet, mais ça aurait pu être partout ailleurs. Je n'ai jamais eu de problème avec les hommes malgré mes rondeurs (je pèse tout de même 105 kgs), et mes ex je les ai rencontré chez des amis ou même à un concert (et ça a duré 7 ans!). Il faut se forcer à sortir et à aller vers les autres, tu verras ça change la vie. Si tu attends que ça vienne il y a peu de chance que ça arrive. Il faut provoquer la chance :)

Enfin le coté "je maigris" parce que je suis amoureuse...pour ma part oui je mincis un peu mais ce n'est pas le graal. C'est dû surement au fait que tu t'ennuies moins, tu bouges plus, tu fais plus d'activité disons "physiques" ^^ mais bon, si tu rencontres un homme, il doit t'aimer comme tu es. Tu ne dois pas lui faire entrevoir le fait que tu vas maigrir par la suite ou lui n'a pas a te mettre la pression pour que tu maigrisses. Là tu irais à la catastrophe.

C'est normal de ne pas savoir ce qu'on veut à 20 ans, on se cherche encore, et il faut déjà un certain recul sur soi même pour se comprendre. Ne t'inquiète pas trop, tu verras, ça viendra !
J'ai aussi "seulement" 20 ans, et je rejoins l'avis de Virginie, c'est normal de se chercher à notre âge, d'être indécis. A 20 ans, on n'est plus un enfant, mais on n'est pas encore totalement un adulte...

De mon côté, je sais ce que je veux professionnellement, je sais qui je veux sentimentalement mais je sais aussi que la vie n'est pas rose, et qu'on n'est à l'abris de rien.

J'ai rencontré mon copain sur le net, à ce moment là j'étais à un poids un peu trop bas pour moi, et entre temps j'ai repris 4 kilos, pour le moment Monsieur vit bien avec mon petit bidou (moi moins mais c'est une autre histoire).
Le poids n'a rien à avoir avec les sentiments, pour avoir eu 20 kilos de plus pendant un long moment, je peux te dire que ça ne m'a jamais empêché de sortir avec des mecs (dont certains assez canons :p). Après coup, ce qui leur plaisait était que j'avais confiance en moi... Le poids n'avait jamais été mis en question, même pour la rupture...

COmmence par prendre soin de toi ( sauf si tu le fais déjà lol), achète toi des tenues dans lesquelles tu te sens jolie, et surtout, viiie et sourie!!
Virginiiie a écrit :si tu rencontres un homme, il doit t'aimer comme tu es. Tu ne dois pas lui faire entrevoir le fait que tu vas maigrir par la suite ou lui n'a pas a te mettre la pression pour que tu maigrisses. Là tu irais à la catastrophe.

C'est à bien retenir ça, surtout le fait de ne pas lui faire entrevoir que tu puisse maigrir par amour, ou tout court, sinon ...

Je suis plus ou moins dans la même situation que toi, et en ayant voulu provoquer la chance il m'est arrivé des histoires bien cocasses, je suis donc maintenant plus partisans du "je la trouverai de toute façon, je préfère m'éviter des rencontre sordide". :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »