Bon, je reviens avec mes sujets à la con...
#modeauodérision
Je me pose quand meme une question... pourquoi quand je rencontre des hommes qui m'interesse, et quand finalement on décide de se mettre ensemble, il sont toujours distant ? ne montrent aucun intéret ?
J'ai ma meilleure amiequi elle, quand elle renontre des mecs qui lui plaisent, ils finissent tous par être à ses pieds !
Mais moi rien, je me rends compte que c'est toujours moi qui rampe.... alors que la j'essaye de garder un peu de distance... mais non monsieur ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça !!
Je me demande comment on peut rendre accro qqun ?
Et je me retrouve à me dire que c'est parce qu'elle est une belle blonde mince
Je me pose quand meme une question... pourquoi quand je rencontre des hommes qui m'interesse, et quand finalement on décide de se mettre ensemble, il sont toujours distant ? ne montrent aucun intéret ?
J'ai ma meilleure amiequi elle, quand elle renontre des mecs qui lui plaisent, ils finissent tous par être à ses pieds !
Mais moi rien, je me rends compte que c'est toujours moi qui rampe.... alors que la j'essaye de garder un peu de distance... mais non monsieur ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça !!
Je me demande comment on peut rendre accro qqun ?
Et je me retrouve à me dire que c'est parce qu'elle est une belle blonde mince
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]