? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est, je me lance...

L'excès de poids... c'est l'histoire de toute ma vie ... Je suis âgée de presque 44 ans, mariée à un mari génial depuis 23 ans, maman de trois enfants (enfin plus trop enfants car ils ont 21, 17 et 13 ans), bosse à temps plein et traîne mes kilos... je les traîne tellement qu'en 1995 je me suis fait placer un anneau gastrique qui avait fait des miracles... je n'ose même plus y penser... moi qui pesais 116Kg à mon entrée à l'hôpital, j'avais réussi à descendre à 70Kg... et puis, petit à petit, par une succession d'erreurs dont j'assume l'entière responsabilité, j'ai incidieusement mais certainement repris mes kilos et me revoilà en stade d'obésité (94.5Kg mardi matin) et alitée avec une hernie discale... et oui ... donc j'ai décidé de me reprendre en main... je suis aller voir une diététicienne qui m'a prescrit une cure hyperprotéinée... que j'ai entamée ce matin... et je vais bien avoir besoin de vos encouragements pour que ma motivation au top.

Très bonne soirée
Bienvenue Jo !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue jo! :)

J'espère que tu te plairas parmi nous.

En ce qui concerne le régime que tu t'apprètes à entamer, je ne saurais trop te conseiller de faire un petit tour dans les forums: régimes et rééducation alimentaire, tu pourras y lire beaucoup de témoignages très intéressants et instructifs.

Bonne lecture et à bientôt. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci pour vos messages de bienvenue.

Très bonne journée à toutes et tous.
bienvenue Jo , ici on ne pousse pas au régime mais si c'est ton cas tu as bien fait de pousser la porte de VLR...nous ferons tout pour t'encourager les jours où ça n'ira pas et te redonner le sourrire au travers de nos messages. :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »