? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me posais juste une question.... ( ben oui j y arrive des fois!!)
je regardais l emission d arthur, et je me demandais pourquoi l huissier venait toujours avec sa femme ? sa fille? sa belle soeur?
franchement elle a l air c.... !!!! avec ses UV a donf et toujours assortie a la couleur de la cravate de son mari!!!lol
voila ... c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
bonne soirée!!
Moi je me demande toujours comment on peut faire une émission comme ca ... et qui marche en plus ... (bon parce que faire des émissions nazes qui marchent pas c'est facile :p)
c est ce qu on se demandé avec zhom. "Elle sert a rien la femme de l huissier qui a des tennues assorties avec les siennes." Elle a pas autre chose à faire que de jouer les potiches dans une émission qui en vaut pas la peine!
Déjà que l huissier il di une phrase ( toujours la même) durant toute l'émission!
ben l'emission c'est comme la chaine à prendre ou à laisser (moi je laisse) TF1 je regarde pour ny unité speciale, les experts ou ce genre de série pi je suis pas assez conne en plus pour payer 12 euros par mois pour regarder la chaine de la starac!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Désolé, je ne connais pas cette émission, mais mon instinct scatophile ayant été éveillé par la mention du nom d'Arthur, je me demandais si une bonne ame pouvait se dédier pour m'expliquer de quoi il s'agit au juste.

C'est le truc avec des boites?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Quel huissier ? Quelle potiche ? Quel Arthur ? Quelle télé ? Quel vélo ? (cherchez l'intrus) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Quel huissier ? Quelle potiche ? Quel Arthur ? Quelle télé ? Quel vélo ? (cherchez l'intrus) :lol:

mais je ne vois là aucun intrus!

Arthur passe à la télé en compagnie d'un huissier avant d'enfourcher son vélo, ou la potiche, j'ai un doute.

Tout ceci est donc parfaitement logique.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Dites c'est pas cette émission où à la fin il dit "alors machin-chose, soit vous choisissez cette boite, soit vous choisissez l'autre. Dans l'une ya 1 million d'euros, dans l'autre ya rien... vous disiez que vous aviez un cancer et que vous pouviez pas le payer, et que vous laissiez 12 enfants et un mari facteur...a voui alors vous en avez beaucoup besoin de cet argent....Etttttttttttt....et ben non, vous avez rien gagné machin-chose, je suis désolée...alalalalalala...c'éééétait juuste...dommaaaage, une prochaine fois peut-être??"

Ouai ben je m'en vais au ciné moi... :roll: ;)
y'a pas un autre truc qui vous choque dans cette emission???
vous n'avez jamais remarqué que tout les gens qui y participent sont des canons???
et ben normal!!
pour participer a ce jeu il faut envoyer une photo recente en portrait, et une en entier !
sympa de choisir les candidats sur leur physique ...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ah voilà qui me fait plaisir une qui a remarqué aussi!!! je faisais la réflexion à zhom que dans cette emission il n'y a jamais de candidat vieux, gros, laid, de couche sociale basse!

de qui se moque t on??? :bad-words:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
...et vous croyez qu'Arthur il est vraiment gentil comme ça et qu'il s'attache à ses candidats ???... :roll: (quoi ??? le même Arthur qui dit en voyant une carcasse de porc à l'abattoir : "beurk, on dirait Guy Carlier !!!")...

bon, ben pour moi, le choix est fait : je laisse !!!

;)
Il commence à me sortir par les trous de nez le Arthur à tripoter ses candidats, il m'énèèèèèrve :snipersmile:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Je propose un nouveau titre pour ce jeu*stupide* : A jeter! :lol:
Hier soir ... il a dit franco que une candidate avec des coquilles en plastique dans son soutien gorge ... il voulait que elle le montre ... et le gros lourd il insistait ...

perso j'ai été très génée et vénère meme :evil:
Je ne trouve pas Arthur " vrai ". Je trouve qu'il en fait trop, il veut être trop proche de ses candidats. Je ne sais pas , je trouve quelque chose de faux en lui que je ne peux pas définir.
Et à la radio, alors là, je le trouve vulgaire et irrespectueux, tout le contraire de ce qu'il fait sur tf1 :roll:
¤¤¤¤ My Name is Dita ... I'll be your mistress tonight ¤¤¤¤
Répondre

Revenir à « TV »