? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste pour info pour les scènes de ménage addict, M6 recommence la diffusion à partir du 29 Août (enfin des nouveautés, y'en avait marre de leurs redif...)
Oui, et d'après ce que m'a dit chéri, ils ont un bébé
Ca m'arrange, je trouve que ça aurait un peu dénaturé le truc d'y rajouter un enfant
Oui j'avais vu, j'espère qu'ils ne vont pas trop tourner en rond.
Ha c'est chouette, un peu de nouveau :)

J'espere que ce nouveau couple ne rendra pas la série trop lourde et trop bardée de clichés ... J'ai hate de voir ça
Ah en voilà une bonne nouvelle :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
pour le moment ils sont pas trop mal, mais mon couple préféré reste José et Liliane :D
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
J'adore cette série, et mon couple préféré est également José et Liliane. J'adore leurs expressions, et les petits cris de Liliane. José me fait parfois pensé à mon chéri ^_^
J'aime beaucoup Cédric aussi. Mais dans l'ensemble, ils me font tous rire. J'ai vu le nouveau couple, je n'ai pas accroché plus que ça. Mais je n'en ai pas vu assez pour porter un jugement définitif.
Moi je préfère Papy et Mamie lol Ca me fait penser aux Bundy :lol:

On a pas beaucoup vu le nouveau couple mais la première scène j'ai bien rigolé :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Je trouve aussi qu'on ne les a pas assez vu :? Quant à José, notre voisin d'en face est son sosie :lol:
Répondre

Revenir à « TV »