? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand j'ai rencontré zom plusieurs personnes proches m'ont parlé de sa voiture, une voiture de célibataire qui se la pète un peu....:lol:
à chaque fois on me disait qu'il devait tomber les filles avec ça, comme si on me parlait du carrosse de Cendrillon. J'ai toujours trouvé ça ridicule...puis il y a quelques jours je me suis surprise à penser la même chose d'un jeune homme qui passait dans la rue au volant d'une voiture comme assortie à son look...du coup je me demande...vous pensez ça aussi? les voitures peuvent-elles être un instrument de séduction (ou, au contraire, de rejet)???
un élément de séduction ou de rejet ? sans aucundoute oui, au même titre que les vétements, les particularités physiques, la taille du compte en banque, pour les personnes qui se préoccupent de ces choses là... :lol: personnellement, j'aurais des préjugés épouvantables face à un mec qui aurait une voiture "tuning", sauf si il m'explique qu'il vient de la racheter à son frère qui s'est fait retirer le permis et qu'il n'a pas encore eu le temps de lui redonner un aspect normal... :lol: d'un autre côté, si un homme venait me chercher au volant d'un magnifique traction... euh... ben... :oops: mais non, m'en fous, en fait... :roll:
...
Ben euh... Je sais pas, mais certaines voitures suscitent des réactions c'est sûr ! :lol:

Par exemple, quand je croise qq'un dans une décapotable, j'ait tout de suite la réaction "tiens une bagnole de trouduc" :oops: (oui je sais, c'est petit et pas très intelligent je le reconnais, mais c'est l'impression que ça me donne ! Et après je pense à ce mec qui est sûrement hyper fier de sa voiture et qui serait sûrement vexé de connaître ma réaction...).

J'ai un copain flic. Il reconnait qu'il arrête plus volontiers certains types de voitures, conduits par certains types de conducteurs (par exemple un mec jeune au volant d'une Golf GTI a toutes ses chances avec lui... :lol: ).

Alors pourquoi pas un instrument de séduction ?

Personnellement, zom m'a séduite avec une carte orange.... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :J'ai un copain flic. Il reconnait qu'il arrête plus volontiers certains types de voitures, conduits par certains types de conducteurs (par exemple un mec jeune au volant d'une Golf GTI a toutes ses chances avec lui... :lol: ).

ça c'est effectivement courant...depuis qu'on a les enfants et un monospace on ne se fait plus jamais contrôler :lol:
Eve a écrit : J'ai toujours trouvé ça ridicule...

Tout pareil...
Cela étant, si parfois je me marre en voyant de jeunes minets se la pèter au volant de leur cabriolet, l'inverse est aussi rédhibitoire ; une fois par exemple, un mec (au demeurant charmant) m'avait emmenée dans sa voiture : elle n'avait pas dû être nettoyée depuis des siècles...des saletés jonchaient le sol, plein de bazar à l'arrière, des journaux, des papiers partout, des cassettes, une vieille couverture sur le siège avant... :?
J'avoue que ça m'a un peu freinée :lol: d'ailleurs avec le garçon en question ça a duré trois semaines à tout casser...
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
de séduction ? pas pour moi en tout cas mais par contre je me marre quand je vois une voiture "tuning" avec la zic à donf :lol ou un cinquantenaire dans une ferrari rouge :lol:
Le jour où zom et moi nous sommes rencontrés, il m'a ramenée chez moi en Renault 18 bleu gendarmerie qui avait 13 ou 14 ans et n'était pas de première main, alors je ne pense pas que sa voiture ait eu grand chose à voir avec le fait qu'il m'ait séduite. :lol:

J'aime les belles voitures, mais on ne choisi pas un homme par rapport à sa voiture. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
les grosses voitures? je ragarde mm pas, à part popur constater que certes elle va à 180 km/h ou + mais pour rien si le code de la route est respecté. non franchement un mec ne me draguera jms avec sa bagnole, ce serait absolument pas mon genre! d'ailleurs la passat a 17 ans et la 21 bientot 10 et elles roulent bien toutes les 2! quand un crétin m'est rentré dedans quand je me suis arrêtée au stop (il pensait que j'allais le griller :roll: ), ben mon pare choc c'est juste déboité sur un côté quand l'avant de sa 206 était plié, pare choc explosé.... comme quoi!
ah et ce que je déteste le + cé les macho/ hystériques à grosses bagnoles qui roulent trop vite et font n'importe quoi au volant parce qu'ils "maitrisent eux"... sauf que y'a des gens qui eux sont pas surs d'eux au volant et que l'on n'a pas le droit de prendre des risques sur la route quand ça ne conscerne que soit, soit dès qu'on est sur la voie publique.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Perso, je m'en fiche complet, mais je pense qu'effectivement la voiture peut rentrer en ligne de compte pour pas mal de personnes.
Faut dire, que moi aussi je dis ça, mais j'aurais quand même facilement des à prioris sur un mec qui me drague par la fenêtre de sa fuego tuning :lol:

En fait, je crois que c'est plus facile pour une fille ;) .
Une fille qui a une jolie voiture va se faire plus facilement draguer car une bonne partie de ces messieurs étant tout de même attirée par les belles voitures:
1-il regarde la voiture
2- la fille qu'il y a dedans :lol:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
on dit toujours que la voiture est inversement proportionnel à la taille du sexe de l'homme... mais quand il n'a pas de voiture???

je pense qu'une belle bagnole est un piege à nanas car belle bagnole signifie fric souvent donc forcément cela attire les nanas vénales... moi j'aime les belle voiture, car rrrrrrrrrr ben j'ai des neurones de mecs ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH les belleS voitureS
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'aime les belles voitures mais je ne supporte ni les golf, ni les décapotables, ni les monospaces, ni les bmcédes & co, ni les 4x4... lollllllllllll
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Littlecat a écrit :
Eve a écrit : J'ai toujours trouvé ça ridicule...

Tout pareil...
Cela étant, si parfois je me marre en voyant de jeunes minets se la pèter au volant de leur cabriolet, l'inverse est aussi rédhibitoire ; une fois par exemple, un mec (au demeurant charmant) m'avait emmenée dans sa voiture : elle n'avait pas dû être nettoyée depuis des siècles...des saletés jonchaient le sol, plein de bazar à l'arrière, des journaux, des papiers partout, des cassettes, une vieille couverture sur le siège avant... :?
J'avoue que ça m'a un peu freinée :lol: d'ailleurs avec le garçon en question ça a duré trois semaines à tout casser...

comme Littlecat(sauf que moi y'a pas eu l'histoire ac le mec)
un mec qui aime sa bagnole plus que la "normal" ben c'est pitoyable.
une belle bagnole?debile(pour moi).
mon pere a bcp de voiture(et oui il adore ca<-signe exterieur de richesse donc FORCEMENT il aime) dont une jaguar.
il faut le voir pour le croire quand il fait des tours de rond poinds pour attirer les minettes de 25 ans qui disent"whaou il a une jaguar"
il passe plus pour un vieux beau/sale con qu'autre chose....

bref une voiture ca me fait ni chaud ni froid,meme moins le mec s'occupe de sa bagnole(en dehors de l'hygiene bien sur) plus il a de chance ac moi
bof... je trouve ça un peu con de juger qqun par sa voiture, tout comme ses vêtements, ses chaussures ou sa coupe de cheveux!
perso je m'en fou du moment que c'est pas une sans permis voir une panda :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »