? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!
suite à quelques rencontres "virtuelles" devenues "réelles", j'ai de,plus en plus,l'impression d'être un morceau de viande!
Tous les mecs que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant ne pensent qu'à une chose : me sauter dessus! M***e!
Ok, je suis ronde et jolie mais pas affamée et pas pressée non plus! Je sais pas,ça doit être trop dur de se dire qu'avec quelques paroles gentilles,un bouquet de fleur voire un gâteau,ce serait plus sympa de me faire la cour! Purée mais je ne me réduis pas qu'à une paire de nichons et de fesses!
Et le plus triste,c'est que cela touche tous les âges,de 25 à 40 ans!
Bref, pour ma part,c'est définitif,je reste TOUTE SEULE!
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Ne baisse pas les bras, tu sais les hommes ne sont pas tous comme ça, et heureusement. Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais je trouve que les rencontres virtuelles facilitent cet aspect bestial et uniquement là pour le sexe, il ne laisse aucune place à la vraie romance.
Est-ce que tu es claire dès le début sur ce que tu recherches ? Attention, je ne dis pas que tu es responsable de leurs réactions, hein, surtout pas. Mais il est possible qu'ils ne comprennent pas (ou ne veuillent pas comprendre) clairement que tu n'es pas dans le même état d'esprit qu'eux.
Soyons dans l'énorme...
La plupart du temps,oui,je suis claire dans mes intentions. Pour moi,prendre un café et faire connaissance n'est pas synonyme de coucher. :roll:
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Aloha,
j'ai moi même cette impression, alors que je ne fais que très rarement des rencontres virtuelles (et jamais en solo).
Beaucoup d'hommes que je cotoie (d'abord en pure amitié) semblent très attachés à moi; mais quand il faut faire un choix quand à la suite à donner pour une relation, pouf. Plus personne.
Je pense que les hommes sont bels et bien attirés par les rondeurs et le charme d'une demoiselle plus ou moins bien dans sa peau. Le problème, toujours selon mon avis, c'est que par rapport aux potes, ils n'assumenet pas de sortir avec une femme hors norme.

Moi aussi, j'ai l'impression d'être qu'un vulgaire bout de viande. Et malheureusmnet, je deviens méfiante avec les nouvelles rencontres. Plus envie d'être à nouveau décue.
C'est pas très rassurant, mais y'a pas qu'en virtuel... je bosse avec un gars, la cinquantaine bien tassée, sexy comme un poireau, qui après avoir essayé de me caser avec un ptit jeune en lui disant "faut tout essayer dans la vie" (il me prend pour quoi, un kart??), me sort tout bonnement la semaine dernière que si je viens plus tôt le matin, on "aura le temps" avant que les autres arrivent. :shock:

Y'a marqué quoi sur mon front, buy one get one free??????????
You say asylum like it's a bad thing.
Purée il y a vraiment des boulets ! :shock:

Bon, en même temps, ils n'ont pas tort : qui ne tente rien n'a rien. Ils sont juste un peu trop boulets pour savoir comment il convient de tester :lol:

Heureusement qu'il y a encore des types corrects. Faut juste bien chercher (ils se cachent des furies, les pauvres).
Soyons dans l'énorme...
Remarque, à choisir, je préfère ça aux gars qui croient que parce qu'on leur dit "bonjour" on est obligatoirement amoureuses, bah oui parce que d'habitude les hommes disent pas bonjour aux grosses alors quand y'en a un qui daigne nous parler, on est tellement en manque que paf on tombe amoureuse tout de suite.
You say asylum like it's a bad thing.
Garde le moral il y a plein de mec qui aime ramer pour plaire a une jolie fille , qui aime faire des cadeaux et porter plein de petite atention donc rassure toi tu a plein de futur pretendant
tattoopierc a écrit :Garde le moral il y a plein de mec qui aime ramer pour plaire a une jolie fille , qui aime faire des cadeaux et porter plein de petite atention donc rassure toi tu a plein de futur pretendant

+ 10000000000000000000000000 ;)
j'ai vécu la même chose que toi, l'impression que j'étais une "experience" (un truc du genre : "tiens, elle est ronde, jamais fait, j'essairais bien", ou pire, du fait que je sois ronde, certains pensaient sûrement que j'étais désespérée et prête à tout pour avoir un homme dans mon lit.

Mais bon, à la limite vaut mieux qu'ils soient francs parce que les types prêts à te faire croire tout et n'importe quoi pour se taper une nana ça existe aussi. Je me suis fait avoir et pourtant j'étais trèèèèèès loin d'être naïve.

Jusqu'au jour où tu tombes sur le bon et où tu doutes presque que tu vas le revoir tellement les cons sont partout.

Comme les autres, je te dirai garde espoir, les mecs bien ça existe !
Il ne faut surtout pas croire que ça n'arrive qu'aux rondes; du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu l'impression de n'être qu'un morceau de viande pour ces messieurs; et pourtant, j'étais très mince il y a quelques années encore
Tu as raison MISSPANDORA !
...et après il y a les gens comme moi qui payent pour ce genre de mec...j'en ai fais les frais récemment,franchement ça m'a blessé qu'on me prenne pour ça...

:cry:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Bon,ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule. Ou alors ça viens du fait que je suis mère célibataire?!? Enfin,quand ça m'arrive,c'est pas souvent et je suis sans ma fille,dieu merci!

HS on : qu'est ce qui t'es arrivé crabe? hs off.
Ex leeloo30

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »