? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand vous avez eu votre première relation sexuelle, c'était pourquoi ? Par amour ? Par curiosité ? Pour faire comme tout le monde ? Par surprise ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
par amour, et parce que j'en avais envie, je me sentais prête, je voulais que ce soit avec lui et voila... ;)
...
par amour aussi, il a su être patient et .... je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhh :D
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Par amour, il a su et il a du etre patiens avec moi (2-3 ans)
Nous nous aimions et nous nous aimons toujours :D
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Par envie et curiosité surtout.
Je sais pas si chez l homme c'est different, mais moi c t plus par mimetisme. C'est plus un sentiment bestial......
par envie et par amour :D
Pour savoir ce que c'était que ce truc si formidable dont tout le monde parlait.
Réflexion: "C'est ça? ben bof".
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
par amour et par envie.
misk a écrit :Pour savoir ce que c'était que ce truc si formidable dont tout le monde parlait.
Réflexion: "C'est ça? ben bof".

Je tiens à précisé aux vue des réponses que pour ma partenaire ce ne fut pas par amour non plus. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Un peu a mi-chemin entre l'amour et la cuirosité en fait...
Je l'ai fait avec une ex a moi avec qui on était resté tres amis (et avec qui je l'avais pas fait quand on etait ensemble parce que je ne me sentais pas pret).
Il n'yavait plus d'amour mais une vraie tendresse, elle avait envie d'etre "ma premiere" pour que tout se passe bien...Mission accomplie ;)
je dirai par surprise je me sentais pas trop prete mais bon je me suis rattraper depuis :lol:
mel
par envie et amour (mais c'était pas totalement réciproque je crois)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Par envie, par curiosité... mais surement pas par amour c'était une amourette de vacances ;) d'ailleurs je ne sais ce qu'il est devenu mais je le remercie encore aujourd'hui d'avoir été celui qu'il a été cet nuit là :oops:
-
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »