? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

Beh voila ca fait longtemps que ca m'était plus arrivé...
Je me sens pas bien dans ma peau,dans mon travail,dans ma vie.
J'ai l'impression de pas avancer,de faire rien de bon...
En plus niveau santé c'est pas ca, j'ai du psoriasis rosé du a mon stress...et la si je me calme pas le mèdecin m'a dit "tu va droit vers l'ulcère..." Je me suis chopée une gastrite...douleurs dans l'estomac,oesophage...
De plus je me sens Horrible,moche,j'ai l'impression que chéri a même plus envie de moi .... :cry: pfffffffff j'aime pas être comme ca....

ALors c'est moi ou l'approche de l'automne qui me fait péter un cable ????? :?

Désolé de vous ennuyer avec mes bétises....

Bisoux...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
L'approche de l'automne, c'est bien possible, il y a plein de gens que ça démoralise complètement.

Te laisse pas faire! ;) Sors, ballade toi, fais toi plaisir en t'achetant un p'tit truc sexy, je suis sûre que ton chéri appréciera.

Un moment tranquille dans ta salle de bain pour prendre soin de toi, ça peut être sympa aussi. Si tu as des galets effervescents, prends-toi un bon bain relaxant ou revitalisant, après ça hydrate ta peau (ça aussi ton chéri pourrait apprécier :P ), prends soin de toi!

Courage miss, ça va passer. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ouep, ben j'ai bien l'impression que l'automne ça augmente un peu la tendance "cafardeuse" , ça file le blues quoi.... Il paraît que c'est à cause de la baisse de luminosité ( due à la saison : moins d'ensoleillement ) et que ça met le moral un peu down.... alors pour peu qu'on ait tendance à être un peu down naturellement, ça aide pas :?

là apparemment en plus tu as des ennuis de santé, ça c'est jamais cool, et je comprends que ça puisse te miner sur le moment :? En même temps il faut que tu te reprennes , comme dit Herlyd prendre soin de soi ça aide parfois à rebooster la santé.

bon courage et puis je t'envoie du soleil ;)
Herlyd a écrit :L'approche de l'automne, c'est bien possible, il y a plein de gens que ça démoralise complètement.

Te laisse pas faire! ;) Sors, ballade toi, fais toi plaisir en t'achetant un p'tit truc sexy, je suis sûre que ton chéri appréciera.

Un moment tranquille dans ta salle de bain pour prendre soin de toi, ça peut être sympa aussi. Si tu as des galets effervescents, prends-toi un bon bain relaxant ou revitalisant, après ça hydrate ta peau (ça aussi ton chéri pourrait apprécier :P ), prends soin de toi!

Courage miss, ça va passer. ;)

Ok, le truc cest que je peux utiliser que du savon PH neutre a cause de mon psoriasis et éviter les bains chaud qui peuvent accentuer la poussée... donc ... adieu les galets effervescents,adieu le bon bain a 40 degrés... :cry:

De plus avec cette saleté de psoriasis, je suis couverte de plaques rouge partout...Je suis HORRIBLE !!!! Déja avant c'était pas ca mais maintenant j'ai l'air d'un énorme champignon!!!!! :cry:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »