voila y a til parmis vous des filles/femmes très ronde étant en couple avec un homme qui les aime vraiment pour ce qu'elles sont???? et ou vous etes vous rencontrer??? parce que voila j'ai l'impression que je vais finir vieille fille :s bientôt deux ans que je vis seule et ca commence a faire long :s
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au dela du physique oui j'espere bien que mon homme m'aime pour ce que je suis!
Tu es encore jeune pour dire que tu finiras vieille fille, non?
Et sinon HS on ; laval? Dans la mayenne???
Tu es encore jeune pour dire que tu finiras vieille fille, non?
Et sinon HS on ; laval? Dans la mayenne???
☆★☆★☆★☆★☆★☆
euh oui laval en mayenne
pourquoi?
Parce que mayennaise pure souche je suis....perdue en sarthe mais bon
Voilà c'est tout en faite desolé pour le HS
Voilà c'est tout en faite desolé pour le HS
☆★☆★☆★☆★☆★☆
lol ya pas de soucis 
Kikou
alors oui ca existe
très ronde et en couple ^^ j'ai rencontré mon homme sur un jeu en ligne :p on parlait pendant des heures ensuite le téléphone est devenu notre grand ami et puis tout naturellement la rencontre a suivit. Ca fait déjà trois ans que nous sommes ensemble
.
Un peu de patience et l'amour frappera à ta porte
alors oui ca existe
Un peu de patience et l'amour frappera à ta porte
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
salut ben oui sa existe trés ronde et en couple, la preuve moi , 1m72 pour 130kg!! j'ai rencontré mon fiancé par le biais d'internet , on a parlé 8 mois puis on s'est rencontré et la c'était le coup foudre totale et on c'est plus jamais quité sa fait 3 ans qu'on est ensemble et sa fait bientot 1 ans qu'on s'est fiancé!!!voila ne désespére pas , lamour viendra tot ou tard
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Idem que mes copines d'au dessus. Rencontre sur internet il y a 7 ans. D'abord une amitié virtuelle puis un amour naissant virtuel. Une rencontre réelle plus tard, nous voilà marié en attente de notre premier bébé pour décembre.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Oui en couple et bien ronde, de plus avec quelqu'un qui correspond parfaitement à mon idéal. On était d'abord potes avant de se rendre compte qu'il y avait d'autres sentiments, voilà pour la rencontre. Aujourd'hui on habite ensemble et attendons la fin de nos études pour nous marier.
Oui, très ronde (1m77 et 135kg) et en couple depuis 1 an et demi.
On s'est rencontré sur Internet, via un site de rencontre, à la base pour un plan cul, et finalement on s'est tellement bien entendu qu'on s'est revu, et encore et encore, et 3 mois plus tard, j'emménageais chez lui ^_^
On s'est rencontré sur Internet, via un site de rencontre, à la base pour un plan cul, et finalement on s'est tellement bien entendu qu'on s'est revu, et encore et encore, et 3 mois plus tard, j'emménageais chez lui ^_^
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
aaaah bah ca me rassure
plus qu'a le denicher maintenant lol
calipi53 a écrit :aaaah bah ca me rassureplus qu'a le denicher maintenant lol
J'avoue ça me rassure aussi
<3 C.L./ L.V <3
Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"
Déserteuse !
Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"
Déserteuse !
Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
on s'est rencontré il y a 12 ans (j'avais 19 ans et lui 24), à l'époque je faisais 70 kilos pour 1.60m maintenant je fais 114kilos . on a 2 enfants . il m'aime comme ça
on s'est pacsé après la naissance de notre 2ème fils il y a 2 ans . on s'aime comme on est , sans se prendre la tête ni l'un ni l'autre 
Coucou!
Moi aussi je témoigne!
J'ai 18 ans, je fais 1m59 pour 102 kg ( donc oui, je suis très rondes ) et j'ai un copain qui m'aime pour ce que je suis.
Il n'est pas effrayé par ma cellulite, mes bourrelets, mes vergetures. ( c'est limite si il trouve pas ça joli ... :-s )
Rencontré sur un site de rencontre. Et je l'aime mon Loulou! <3
Aies confiance, je sais que c'est long et qu'être célibataire c'est difficile.
Ca l'est encore plus quand on a un "défaut" physique, parce qu'on se focalise là dessus et on oublie de s'ouvrir aux autres.
C'est promis Calipi53, toi aussi, ronde ou pas, tu trouveras un monsieur qui t'aimera pour ce que tu es... et qui même... t'aimeras avec tes rondeurs!
Moi aussi je témoigne!
J'ai 18 ans, je fais 1m59 pour 102 kg ( donc oui, je suis très rondes ) et j'ai un copain qui m'aime pour ce que je suis.
Il n'est pas effrayé par ma cellulite, mes bourrelets, mes vergetures. ( c'est limite si il trouve pas ça joli ... :-s )
Rencontré sur un site de rencontre. Et je l'aime mon Loulou! <3
Aies confiance, je sais que c'est long et qu'être célibataire c'est difficile.
Ca l'est encore plus quand on a un "défaut" physique, parce qu'on se focalise là dessus et on oublie de s'ouvrir aux autres.
C'est promis Calipi53, toi aussi, ronde ou pas, tu trouveras un monsieur qui t'aimera pour ce que tu es... et qui même... t'aimeras avec tes rondeurs!
Cruelladenfer a écrit :calipi53 a écrit :aaaah bah ca me rassureplus qu'a le denicher maintenant lol
J'avoue ça me rassure aussi
Rassurée aussi
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.