? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello mesdames !

Bon voilà je vous explique.

Mon homme et moi sommes fauchés comme les blés..mais heureux de vivre ...et nous allons nous marier le 25 octobre prochain.

On ne fait ni fête ni rien ..ce sera juste lui, moi et nos deux témoins.

La famille ne pouvant pas être là (car bien trop loin et le billet d'avion est cher) nous voudrions toutefois faire de jolies photos pour leur envoyer.

Alors je lance un S.O.S ...un appel à la solidarité féminine

Y en aurait-il une parmi vous qui fasse une taille 52/54 et qui voudrait bien me prêter/louer sa robe de mariée pour une petite journée seulement

Ou à défaut, auriez-vous des adresses où l'on pourrait louer des robes de mariées grande taille

Merci pour votre aide les filles...le bonheur tiens à peu de chose ! :P
peut être dans un truc de location de déguisement.
Biensûr je ne te dis pas de te déguisé en clown pour ton mariage, t'inquiète pas!!!!

Mais peut être un robe à crinoline... (et un costume, pour Mr), tu pourrais faire un mariage à thème. année folle, moyen age, renaissance... l'époque que tu préfères

enfin moi ce que j'en dit, hein!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »