Hello mesdames !
Bon voilà je vous explique.
Mon homme et moi sommes fauchés comme les blés..mais heureux de vivre ...et nous allons nous marier le 25 octobre prochain.
On ne fait ni fête ni rien ..ce sera juste lui, moi et nos deux témoins.
La famille ne pouvant pas être là (car bien trop loin et le billet d'avion est cher) nous voudrions toutefois faire de jolies photos pour leur envoyer.
Alors je lance un S.O.S ...un appel à la solidarité féminine
Y en aurait-il une parmi vous qui fasse une taille 52/54 et qui voudrait bien me prêter/louer sa robe de mariée pour une petite journée seulement
Ou à défaut, auriez-vous des adresses où l'on pourrait louer des robes de mariées grande taille
Merci pour votre aide les filles...le bonheur tiens à peu de chose !
Bon voilà je vous explique.
Mon homme et moi sommes fauchés comme les blés..mais heureux de vivre ...et nous allons nous marier le 25 octobre prochain.
On ne fait ni fête ni rien ..ce sera juste lui, moi et nos deux témoins.
La famille ne pouvant pas être là (car bien trop loin et le billet d'avion est cher) nous voudrions toutefois faire de jolies photos pour leur envoyer.
Alors je lance un S.O.S ...un appel à la solidarité féminine
Y en aurait-il une parmi vous qui fasse une taille 52/54 et qui voudrait bien me prêter/louer sa robe de mariée pour une petite journée seulement
Ou à défaut, auriez-vous des adresses où l'on pourrait louer des robes de mariées grande taille
Merci pour votre aide les filles...le bonheur tiens à peu de chose !
