alors je sais que le but du site n'es pas de parler de poid etc mais j'ai envie de vider mon coeur trop lourd..
je suis complétement perdu face à ce poid que je ne maitrise pas...
je ne me supporte plus
il y a deux ans avec ma gygy et un diet j'avais pris la décision de perdre du poid parce que je ne me sentais vraiment pas bien et surtout pour aider au projet bb
enfin bref j'ai donc mis en place une alimentation saine et équilibré et j'ai essayé d'écouter mon corps afin de comprendre la faim et entendre le signal de la sasiété..enfin bon j'ai réeussi à perdre une bonne quinzaine de kg tout faisant un peu de marche ..bref je reprennais grave confiance en moi et ça faisait du bien
et là depuis octobre de l'année derniere je ne fais que regrossir j'ai tout repris
je n'arrive plus à faire le moindre effort
je passe mes journées à grigotter je culpabilise je pleure je ne sors que pour le strict minimum je vis en hermite...je ne me supporte plus quand je me vois
je suis complétement perdu face à ce poid que je ne maitrise pas...
je ne me supporte plus
il y a deux ans avec ma gygy et un diet j'avais pris la décision de perdre du poid parce que je ne me sentais vraiment pas bien et surtout pour aider au projet bb
et là depuis octobre de l'année derniere je ne fais que regrossir j'ai tout repris
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."