? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles de retour de vacance ,j'ai fait mon suivi aujourd'hui avec mon gyneco je suis enceinte de 26 sa selon la date que l'on a donnée a la declaration de grossesse mais la le gyneco me dit bebe a une croissance d'un foetus de 28 sa tete et abdomen deja le 2 juillet il etait plus gros de 1 semaine alors ma question est c'est pas grave j'espere sinon bebe a la tete en bas col fermé mais douleur ligamentaire horrible je souffre du syndrome de lacomme mais bon je me dit qu'il grossi bien j'ai oublie de demander a nouveau son poids on verra debut septembre les nouvelle enfin ma dpa bouge de 2 semaine ou pas je comprent plus rien pour lui oui elle bouge de 2 semaine alors j'accouche fin octobre au lieu de mi novembre lol quel histoire j'attend vos reponses les filles
27 fevrier: ++++++
21 mars: tu fait 10 mm et ton coeur bat deja.
13 avril: tu a bien poussé tu fait 40 mm
23 avril :1ere echo , tu mesure 60 mm tout est a sa place tu va bien mais tu est de dos coquin
Coucou, mon debut de grossesse a ete declaré le 31janv, ma dpa est donc prevu pour le 31 octobre, bebe pese environ 95ogr a l echo d il y a une semaine et sa tete est aussi en bas!
Je suis donc a 28sa et 2jours, si ta dpa est proche dee la mienne nous pouvons discuter pour effacer tes craintes quant à ton avancement d accouchement, cependant a deux semaines pres cela ne change pas grand chose
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Répondre

Revenir à « 9 mois »