? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!

Je suis tombée sur votre joli forum par hasard (après une obscure affaire de soutifs qui restera entre moi et google). Je fais 1m70 pour euh... la dernière fois que je suis tombé nez à nez avec une balance (de chez le docteur) elle m'a lâchement craché au visage 120 kg (et mon docteur a failli en avoir une attaque)!

Mais contrairement à ce croit les gens bien pensant (dont ma mère) je suis super bien dans mes baskets(euh mauvais exemple les dernières m'ont foutu des ampoules euh... hors sujet là je crois)!

Je sais pas trop pourquoi je me suis inscrite en fait.. sûrement la bonne ambiance que j'ai pu remarquer dans les quelques sujets que j'ai lu!!

En tout cas j'espère que je vais bien m'amuser ici et en tout cas enchantée de vous connaître lol

Ah oui faites gaffe, parait que je suis un peu trop déjantée, bavarde, po drôle pour la plupart des gens "normaux" donc ... si ça vous plaît pas bah c'est pareil^^
Merkiiiiiiiiiii vais essayer de papoter un peu mais y'a tellement de sujets que je sais pas où commencer en fait lol
tu m'etonnes ;)
au début, on est un peu paumé, mais on arrive vite à s'faire une tite place :D
s'faire une tite place

Euh....... ^^ vais avoir du mal là lol non j'rigole vais essayer de jouer des coudes^^ sauf que .... on dirait pas mais chuis une timide moi d'abord ^^
bienvenue Galeane, j'adore te lire deja!et fais nous profiter de ton coté dejanté!!!!
ba moi aussi je suis timide , mais ici tu es tellement bien accueullit, on est tellement gentil avec toi que la timidité elle est vite mit de coté

en tout cas soit le bienvenue ici

bisous
Et c'est cool ici ^^ je file au toilettes et quand je reviens y'a déjà deux pti messages rouges ^^

En plus j'ai déjà une fan ^^ :oops:

Pis d'abord zavez intérêt à être gentils sinon je euh.... enfin je ... peut-être que je... euh... ouais bah vous zavez intérêt d'abord!!!

Bon maintenant je dois trouver une signature ça va être facile avec le nombre de signature qui existe déjà lool^^
Galeane a écrit :
Pis d'abord zavez intérêt à être gentils sinon je euh.... enfin je ... peut-être que je... euh... ouais bah vous zavez intérêt d'abord!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jte connait pas mais jtadore déjà
Rien que ça lol Trois réponses deux fans^^ j'vais prendre la grosse tête^^
Et une fan de plus, une ! :lol:
Bienvenue parmis nous... ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Merciiiiii ^^ vais être obligée de faire une liste lol bon bah mon anniv' c'est le 8 mai tu prévois un cadeau?? et jfais des dédicaces le mardi de 10h30 a 11h pendant la pause clopes ^^
On nait comme on est d'abord.... euh... jme suis pas gourrée quelquepart là??
Merci ravie de te rencontrer^^ tu veux pas être fan toi aussi??
On nait comme on est d'abord.... euh... jme suis pas gourrée quelquepart là??
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »