? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis super à cran, pour plein de raisons, et depuis une semaine je pleure tout le temps, à en avoir mal au crâne tellement je chiale.... c'est horrible...

ça vous est déjà arrivé ce genre de période de gros cafard , et pleurer pour un rien ?
C'est un peu brutal mais...

tu vas pas avoir tes rêgles ?
oui bien sur que ca arrive! et d''ailleurs je pense que des fois on s'en rend compte apres mais "ca fait du bien" de chialer comme ca, car il faut "evacuer" et tout ca.
On peut pas être toujours au top, souriante, heureuse, des fois il y a des moments où l'on craque car trop de pression , trop de choses à assumer ou meme juste parceque "ca va pas"
et puis regarde Bobo tu viens d'arriver dans une ville où tu connais pas encore grand monde, y'a ton chat qui te manque(ok pinouyeuuuuuu est là mais c'est pas pareil) donc c'est aussi un peu normal que tu sois stréssée...

j'ai pas la recette pour aller mieux(sinon je ferais fortune) mais essaie un petit peu de te faire pléz, de prendre soin de toi, d'ecouter de la zic de merde(meme de la dance!),fais toi des petits plaisir innocents où on a l'impression que ca change rien mais en fait si, ca change des choses.

Gros bisous pour toi.
Mamzelle_Emma a écrit :et puis regarde Bobo tu viens d'arriver dans une ville où tu connais pas encore grand monde, y'a ton chat qui te manque(ok pinouyeuuuuuu est là mais c'est pas pareil) donc c'est aussi un peu normal que tu sois stréssée...
ouep je me dis aussi que ça doit jouer, tous mes vieux potos me manquent grave :shock:

et puis oui defy :shock: je suis en pleine semaine ;) mais vu que je suis sous pilule je pensais qu'il n'y avait pas de syndrome menstruel dans ces cas là ... mais bon ,qui sait :roll: :lol:
entre les regles et les nerfs qui peuvent lacher pour plein de raison c'est nromal de craquer
la seule solution pas jouer a wonderwoman et se laisser du temps pour remonter la pente
et se donner des petits moments a soi pour faire juste une chose qui nous fait du bien et si c'est rien faire mais qu'on en profite c'est le principal

et jte jure que ça marche ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
au fait : merci les filles ;)
ca va aller ? un des principaux principes quand on pleure tout le temps, c'est de parler et d'extérioriser !!!!

Courage et je suis là pour parler...

Nath qui a aussi beaucoup de coups de blues en ce moment
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda vient de sortir en poche.

Je te le prescrit comme anti-dépresseur !
Et va répondre au topic "aujourd'hui je m'aime parce que..."

Allez, zou !
Et si tu continues, je te racontes mes malheurs en mp pour te faire relativiser parce que moi, j'ai de bonnes raisons de pleurer pour un truc grave. ;)
Ben oui yades phases comme ça où on en a marre, où on a besoin de sortir toute la tristesse refoulée depuis quelques temps...et on pleur, on pleure...et puis un jour ça s'en va...

En ce moment tu vois tout en noir, mais c'est qu'une petite phase dont tu as surement besoin pour évacuer ton stress: alors laisse toi pleurer tu pisseras moins le soir...bon pardon c'est mon papi qui disait ça :) ).

Trouves toi des occupations qui te font plaisir: moi je me regarde un bon gros navet où à la fin ils vivent heureux pour toute la vie, ou alors je lis les quatre filles du docteur march :) ou alors je sors, je me ballade.
Toi qui ne connais pas bien ta nouvelle ville: si tu allais te ballader à la recherche de magasins secrets, cachés dans des rues noires et pavées ;)

Ca doit pas être facile en ce moment, je pense fort à toi ;)
Ben alors ma bobo ? Comme Defy, je te conseille "ensemble c'est tout", c'est génialement bien écrit et pendant que tu le lis tu penses à autre chose ! :D Les 4 filles du Docteur March aussi, mais saute les pages où Beth meurt, ça sera mieux ! ;)

C'est un peu normal que ça n'aille pas, il y a eu plein de changements dans ta vie ces derniers temps non ? Et toi tu croyais que tu allais tout encaisser comme ça d'un seul coup ? Eh ben non ! Il faut un peu de temps pour t'habituer au Poitou, aux nouvelles personnes, à ta nouvelle vie, à ton vernis bleu qu'est pas bleu ! ;)

Bien sûr que ça m'arrive aussi ! Un soir zom m'a trouvée assise par terre dans la cuisine, avec une flaque de larmes sur le sol. Et il m'a dit : "je crois qu'on a payé la facture d'eau, donc si tu tiens vraiment à laver la cuisine à cette heure ci, je te suggère le seau et Monsieur Propre. Sinon viens revoir "Police Academy" avec moi, ça repasse sur le câble".

J'ai répondu "mais c'est très con comme film, Police Academy !" et il m'a dit "pas autant que vouloir laver la cuisine avec des larmes"... Il a réussi à me faire rire ! :lol:

Alors je te suggère un bon navet télévisé, une escapade carte bleue (même sur le net ça marche), un bon bouquin, un calinou...

Allez il y a forcément une solution. Et puis tous les trucs qui t'embêtent la tête, on est là pour les écouter si tu veux ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben ça me fait tout drôle de lire ça venant de toi Bobo :(

Emma a raison, tu viens d'emménager dans une nouvelle ville, t'as plus tes amis, ton chat, tes parents.
Mais tu verra, avec le temps ça va passer, j'en suis sûre.
Pis bon, j'ai vu que tu t'étais inscrite à un club de jeux de sociétés je trouve ça super, tu vas te faire plein de nouveaux amis.

Bref, ça va passer comme c'est venu, je ne me fais pas de soucis pour toi.

Plein de bisous Bobo :P
merci, ben chuis une patate, je pleure en vous lisant :lol:

bon je file directo, je vais manger avec la copine de mon ex, elle m'a écouté chialer pendant 2 heures cet aprem et là elle m'a dit , tu restes pas toute seule, on sort diner ce soir toutes les deux si tu veux ! :) elle est cool :multi: j'ai pas beaucoup de coupines ici, c'est la seule même , mais elle est super sympa , merci céline ;)
Eh ben oui ça arrive, et c'est tant mieux. Des fois il faut que ça sorte, alors il faut laisser aller, faire la vidange de tous les malheurs, le stress, la grisaille, avant que tout ça ne s'installe plus profondément.

Pleure un bon coup et après tu fais ce que les coupines ont dit, tu te changes les idées, parce que faire la vidange, c'est bien, mais il ne faut pas oublier de refermer les vannes. ;)

Courage 'tite Bobo et gros bisous :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Z'arrive un chti peu tard comme d'hab mais je voudrais tout de même de souhaite bon courage Boreale, je pense que les ptits coups de blues, on connait tous ça de temps à autres...
Gros poutous ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
+1 avec Emma,

pas grave, ça va passer... :roll:

gros gros bisous à toi
(les refile-pas à l'autre bête Pinoye, comme l'écrit sa correspondante)
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »