Ben alors ma bobo ? Comme Defy, je te conseille "ensemble c'est tout", c'est génialement bien écrit et pendant que tu le lis tu penses à autre chose !

Les 4 filles du Docteur March aussi, mais saute les pages où Beth meurt, ça sera mieux !
C'est un peu normal que ça n'aille pas, il y a eu plein de changements dans ta vie ces derniers temps non ? Et toi tu croyais que tu allais tout encaisser comme ça d'un seul coup ? Eh ben non ! Il faut un peu de temps pour t'habituer au Poitou, aux nouvelles personnes, à ta nouvelle vie, à ton vernis bleu qu'est pas bleu !
Bien sûr que ça m'arrive aussi ! Un soir zom m'a trouvée assise par terre dans la cuisine, avec une flaque de larmes sur le sol. Et il m'a dit : "je crois qu'on a payé la facture d'eau, donc si tu tiens vraiment à laver la cuisine à cette heure ci, je te suggère le seau et Monsieur Propre. Sinon viens revoir "Police Academy" avec moi, ça repasse sur le câble".
J'ai répondu "mais c'est très con comme film, Police Academy !" et il m'a dit "pas autant que vouloir laver la cuisine avec des larmes"... Il a réussi à me faire rire !
Alors je te suggère un bon navet télévisé, une escapade carte bleue (même sur le net ça marche), un bon bouquin, un calinou...
Allez il y a forcément une solution. Et puis tous les trucs qui t'embêtent la tête, on est là pour les écouter si tu veux !