et bin ca a papoté ici aujourdhui!!!!
djenny,je passe mon echo le 29 aout!!
nini super pour l'annonce!!!moi pas grand monde est au courant!!!j'attend la 1 ere echo!!mais tu es plus avancée que moi!!
;et pour la cuisine, je comprend!!!moi qui aime cuisiner!la la bouffe me degoute!!!et idem que toi clairette,quand je vai aux commissions rien me tente!!!au final je rentre avec pas grand chose!!!et y a rien a manger!!!lol
et pour les nausées HOMEOPATIE!!!!!je vous assure les filles!!ca marche!!!enfin sur moi en tout cas!!
ce soir j'ai fait de la peinture dans mon camion amenagé!!j'adore ca!!!bon j'arrette de raconter ma vie!!!!
bisou les filles!!!!!
[edit equipe d'anim : scindé depuis les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là ]
djenny,je passe mon echo le 29 aout!!
nini super pour l'annonce!!!moi pas grand monde est au courant!!!j'attend la 1 ere echo!!mais tu es plus avancée que moi!!
et pour les nausées HOMEOPATIE!!!!!je vous assure les filles!!ca marche!!!enfin sur moi en tout cas!!
ce soir j'ai fait de la peinture dans mon camion amenagé!!j'adore ca!!!bon j'arrette de raconter ma vie!!!!
bisou les filles!!!!!
[edit equipe d'anim : scindé depuis les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là ]
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)