? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Par exemple :

Aujourd'hui je m'aime parce que...
j'ai trouvé une super idée de topic en carton :!:

Ensuite, hop, congratulations :multi: :onfire: :multi:

Ca fait du bien de s'aimer dès le matin !

Et vous ?
Aujourd'hui je m'aime parce que...

j'ai trouvé une recette de loukoums, j'ai reçu mon thermomètre de cuisson, et je vais pouvoir faire trois kilos de loukoums ce soir pour l'anniversaire de mon père, de ma mère et pour mon copain ce week-end :)

On va être ecoeurés à vie, mais je m'en fiche, c'est trop rigolo :)
:multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :onfire:
Bravo, t'es formidable ! Je sais même pas faire les loukoums, moi !
... aujourdh'ui c'est mon anniversaire de mariage eh oui!!! 2 ans maintenant que nous nous omme dit oui.... :multi:
Et surtout que "Bon anniversaire de mariage" étaient les premiers prononcés par mon mari ce matin !
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Ben moi aujour'hui je m'aime pcq je viens d'aller acheter plein de bonnes choses à la boucherie du coin, et là, on va se faire un faux filet divin avant que zom parte au taf... il va rentrer super tard, alors on compense (quoi c'est une mauvaise excuse ;) ).
Tu t'aime parce que t'es amoureuse de ton compagnon et que tu lui fais des bons petits plats.
:multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire:
APPLAUSE !
je dirais même plus:

VIVE NOUS!

(un peu d'autosatisfation un lundi matin, ça fait du bien :) )
Aujourd'hui je m'aime et je sais même pas pourquoi

:multi:

:)
tiens ça ma rapelle le topic aujourd'hui je suis belle parce que...
alors aujourd'hui je m'aime parce que
je vais aller au coiffeur et que ça va me faire un bien fou, en + j'ai trouvé LA coupe sur le site biguine!
je vais aussi aller à l'esthéticienne, cette journée de jeudi va être extra!
y'a un mec qui me regarde à s'en dévisser la tête, il pourrait rentrer dans un poteau quand je suis dans son champs de vision! cé pas extra ça??!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ben finalement aujourd'hui je m'aime parce que j'ai fait des tentatvies de maquillages histoires de me changer les odées et que ca me plait. Je me trouve jolie. C'est déjà pas mal... :D
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
reinette81 a écrit :tiens ça ma rapelle le topic aujourd'hui je suis belle parce que...
alors aujourd'hui je m'aime parce que
je vais aller au coiffeur et que ça va me faire un bien fou, en + j'ai trouvé LA coupe sur le site biguine!
je vais aussi aller à l'esthéticienne, cette journée de jeudi va être extra!
y'a un mec qui me regarde à s'en dévisser la tête, il pourrait rentrer dans un poteau quand je suis dans son champs de vision! cé pas extra ça??!

Apparemment, tu es pas la seule à t'aimer aujourd'hui! :lol:
Moi, aujourd'hui, je m'aime parce que...

... j'ai trop réussi mon entretien d'embaûche ce matin. La dadame qui m'a reçue me regardait avec un air énamouré. C'était troublant !
En plus, j'avais mis ma robe "tutu rose" et mes chaussures de filles à talons.

là où je m'aime moins, c'est que j'ai fait la fille super captivée par le poste alors que j'ai aucune envie de bosser pour une compagnie d'assurance. Mais bon, sinon, qui c'est qui va faire bouillir la marmite... Hein Yojik !
NB - toujours pas reçu ma bague de fiancailles en collissimo
:cry:
defy a écrit :Hein Yojik !
NB - toujours pas reçu ma bague de fiancailles en collissimo [/size][/b] :cry:

J'attends d'en acheter trois.
Parait que maintenant, à cause du Applefou, c'est le minimum.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Today je m'aime parce que je me suis cassé la figure devant plein de personnes et des militaires :lol: le pire c'est que c'est vrai!
:)
:?: :?: :?:
Je m'aime car je me croute !

:idea: Etonnant ! :idea:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »