? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Incompréhension: Je ne comprend pas, ou plus. Mon compagnon remet en compte chaque jour que dieu fait (si il y'en a un). Inlassablement.
Il me dit avoir peur, peur que je parte. Je n'ai de cesse de lui répéter que je l'aime. Qu'il est beau (il a perdu 30 kilos). Mais non.
Ces remises en cause me pèsent atrocement, me font douter. Je ne sais plus que faire. Aujourd'hui c'était la remarque de trop. J'ai craqué. Apparemment je n'aurais pas du.
Il ne prend pas en compte ce que je pourrais ressentir. La peur qu'il parte aussi (sachant que mon ex compagnon m'a trompé 2 fois).
Je suis passée par le dialogue. Un échec puisqu'il ne veut pas parler de ce qui le dérange.
Je ne comprends pas trop ce que tu attends qu'on te dise en postant ça :?
Bonsoir

à vrai dire moi non plus. Si tu veux des avis, des idées, des soutiens, il va falloir en raconter un peu plus. Si tu veux juste crier ton désespoir et ton incompréhension, tu as dit l'essentiel!

en tout cas bon courage
Coucou ba voila je vie la meme chose...
Du sense inverse c moi qui est perdu 25kg.
Et je pleure quand mon mari part le matin en me disant vivement ce wdk qui soi a moi
J ai peur de quoi je c pas...
Me le faite de perde du poid je pense que moi ou ton mari c normal que l in est peur...
Soutien le dit lui que tu l aime...
Peu etre quil s imagine toujour avec ces 30 kg beaucoup de gens ce voi pas differament et moi non plus.
Voila miss
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »