? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je viens encore raconter ma vie mais j'ai besoin de votre avis.

Je me suis inscrite sur M**tic il y a une semaine sur un coup de tête vu que c'est gratuit (et sur défis d'une amie). J'ai voulu arrêter car j'étais un peu dégoutée de la mentalité mais je viens de voir qu'il y a un profil qui me plait beaucoup et grâce à la photo, j'ai reconnu une personne d'une association où j'allais mais où personne ne me parlait (je ne suis allée que deux fois).
Je suis étonnée de voir à quel point on a des activités communes...il me plait. On a juste échangé deux mails.

Je ne sais pas trop quoi faire. S'il n'est pas venu me voir lors des deux soirées de l'association, c'est peut être que je ne lui plait pas physiquement ? je me vois pas trop lui dire qu'on s 'est déjà vu car étant la seule fille présente, il va vite m'identifier.
En même temps, je ne pense pas qu'il se souvienne de moi.
Au pire je peux peut être gagner une amitié ?

Je ne sais pas trop quoi faire. Vous me conseillez quoi ?
Un seul conseil : fonce !
Ne vis pas avec des si, il te plait et bien vas-y....
Be happy
Je suis d'accord, fonce !! Tu n'as rien à perdre, et au pire tu y gagneras une amitié, au mieux, une belle histoire !
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Je sais qu'il faut que je fonce, mais j'ai peur de me faire jeter lol
mais bon on verra bien...
Tu sais, je pense que si il avait voulu te jeter, il l'aurait déjà fait ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Qui tente rien n'a rien

Se faire jeter est un risque proportionnellement aussi grand que celui de ne pas se faire jeter. Et même si...alors ce n'est que partie remise

En même temps personne ne le fera à ta place.

Moi perso j'ai pris ce risque et il m'est arrivée un drôle de truc : un mariage et un bébé.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
je sais que je dois y aller mais j'ai peur de ne pas lui plaire physiquement. J'ai peur qu'il se fasse une autre image de moi.
J'ai noté "kilos en trop" dans mon profil, car je ne savais pas quoi mettre (kgs en trop ou ronde) mais je lui en parlerais le moment venu.
Bonjour,

quelques nouvelles. On doit se rencontrer d'ici 15 jours, il m'a dit qu'il m'apprécie bien, évidemment le rdv me stresse...on a pas encore abordé la question du physique, j'ai sa photo mais il n'a pas la mienne car il ne me l'a pas demandé (je vais essayé d'en faire quand même...), on a jamais abordé cette question mais toujours discuté de nos passions communes. Après sur la fiche j'avais mis ma taille et kg en trop (je fais 1m75 pour 90 kgs), mais selon mes amis je ne les fais pas.

Il est mince et est un peu plus petit que moi, j'ai peur de faire "armoire à glace" à côté. Je sais qu'en général les hommes n'aiment pas les filles plus grandes (dixit un ami). Moi qui préfère les grands bruns il est tout le contraire mais vu la bonne entente, je m'en fiche totalement.
Après pour me rassurer, je me dis que vu les points communs qu'on a et s'il s'arrête sur le physique, c'est qu'on avait rien à faire ensemble et tant pis pour lui.

Vous n'auriez pas des conseils pour me dé-stresser ?

merci !
inspire - expire
inspire - expire
inspire - expire
inspire - expire
exct... :D

relax c'est qu'un rdv, bon c'est normal que tu sois un peu tendu, te prends pas la tete, tout ira bien, en plus vous vous connaissez de vu, donc deja il ne peut y avoir de mauvaise surprise niveau physique ;)

ça va le faire, t'inquietes !
Moi je me rappelles de lui mais lui je ne pense pas, je lui ai pas dit que je l'avais aperçu en fait donc il peut pas faire le rapprochement :-). Après s'il n'est pas venu vers moi lorsqu'on s'était aperçu, c'est peut être que je ne suis pas son type.. c'est ça qui me fait peur (en même temps, je ne suis pas allée vers lui non plus...).

merci pour ta réponse
Je sais qu'en général les hommes n'aiment pas les filles plus grandes

Je fais 5cm de plus que mon mari et il cherchait quelqu'un de plus grand que lui. Je l'ai aussi trouvé sur Me**ic :D Don't stress tu n'as rien à perdre de toute façon 8)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
heu ouai, perso, j'aime bien les filles assez grande, ça me derangerait pas de sortir avec une femme d'1m80 par ex ;)

pour en revenir a la discution d'origine, meme si malheureusement tu ne lui plais pas (chose que je ne te souhaite pas bien sur), bon, et alors ? c'est pas la fin du monde non plus ! ya d'autres hommes celibataires sur terre il me semble (message subliminale) :roll:

tu n'as rien a perdre, dis toi ça
Je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais des fois je me dis que je resterais célibataire (je me prend des rateaux avec ceux qui me plaisent par contre ceux à qui je plais, ils ne me plaisent pas lol), ça me conforterait dans l'idée.

Mais j'ai jamais trouvé une personne avec qui j'ai autant de points communs (à part des amis), et ça m'embêterait qu'il s'arrête à une question de physique.
Après certains ne s'arrêtent pas au physique ! Moi perso tu m'aurais dit que j'épouserai quelqu'un comme mon mari je ne l'aurai pas cru il est complètement différent de mon genre d'hommes et vice versa il aurait préféré une blonde et je suis chatain lol bref te prends pas la tête chaque pot a son couvercle !! Si c'est pas celui là ce sera un autre ! La différence a son charme aussi ;)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »