Moi je l'ai! J'ai craqué pour la Nintendo DS quand j'ai vu un site qui parlait du jeu Nintendogs. Le qu'en pensez-vous est-il plutot pour la DS ou pour Nintendog?
DS: au début, quand tu le prend dans tes mains, on dirait seulement un bout de plastique de qualité douteuse (j'était habitué au gameboy SP, qui fait quand meme un peu plus "sérieux") mais c'est finalement très bien. J'ai pas encore essayer autre chose que Nintendog... donc je peux pas vraiment rien dire sur la console.
Nintendog: (moi j'ai la version labrador&friend) C'est super mignon comme jeux! ca donne l'air un peu con, donc a ne pas prendre si vous jouez seulement dans le train/métro/autobus. Ca se joue seulement avec le petit crayons, que tu utilise comme si c'était ta main. donc tu flatte le chien chien, tu lui tire la queue

, tu lui lance des trucs etc. tu peux lui apprendre des tours, quand tu veux ensuite qu'il te donne la patte, tu dis "donne la patte" et le chienchien il te comprend et te tend sa papatte! quand tu l'appelle par son nom il vient (bon il vient pas toujours, mais des fois) ou quand tu siffle, tu peux trouver des accessoire en te promenant dans la rue (ouais, j'ai un casque de viking, il est super Croquette avec son casque) Ce que j'en pense? c'est vraiment super comme jeux! quand je le montre à quelqu'un, c'est toujours la même réaction: "ooooo c'est mignon!! quoi?!? tu peux le flatter?" *ensuite la personne me le vole et puis joue avec mes chiens pendant 5 minute*
Astuces:
Concours de dressage: Lave ton chien et peigne le avant, ca impressionne les juges et ca aide à faire des points. Tu peux aussi pratiquer ton chien a tenir une position longtemps si quand tu lui fais pratiquer tu le flatte beaucoup pendant. et dans la section "libre" si tu est capable de faire des trucs compliqué ca aussi c'est bien. (faire danser ton chien, lui faire faire des saut périlleux)
Concours de Frisbee: J'ai qu'un seul chien qui est compétent pour ce concours, c'est celui que j'ai depuis le plus longtemp, donc il est habitué de marcher beaucoup et de m'écouter. Si apres avoir lancer le frisbee, il le ratrappe mais ne reviens pas, tu peux siffler ou donner de petit coup sur l'écran, pour qu'il revienne te le porter
Concours d'agilité: Je l'aime pas vraiment ce concours.... donc je le fais pas souvent, jpeux pas te donner de truc