? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment s'en sortir?
Comment soigner cette depression qui me guette et qui me detruit...
Rien ne va,...
-j'ai beaucoup grossit, je rentre plus dans mes fringues j'ai l'air d'un roti mal ficellé...
-avec zhom c'est de pire en pire plus d'envie , plus de contact , plus de confiance...
-je suis bête, je sais ça peut paraitre bizarre comme ça mais c'est vrai, à l'école je comprend rien, j'arrive pa sà avoir uen discussion de politique avec quelqu'un je dis que des conneries, je peux pas parler avec quelqu'un d'intelligent ça le fait mourir de rire alors que j'aimerais tellement être intelligente...
-Il y a toujours la meilleure amie de zhom qui me pourrit l'existence, je pense à elle, le jour , la nuit, tous le temps je n'arrive pas à m'oter de la tête les horreurs qu'elle me dit et le fait que zhom la soutienne...
-je vis dans une ville de merde que je deteste, j'ai pas d'amis, rien...j'peux me confier à personne , j'suis obligé de faire chier de sgens sur le net tellement j'ai pas de pote...
-Je me sens mal jusqu'au + profond de mes entrailles, physiquement tous ce poids me fait souffrir et j'suis tellement une merde que j'arrive même plus à faire de sport, à me retenir de manger, je m'habille comme un sac
ah oui aussi j'ai aucun gout j'ai toujours l'air de sortir de mon lit j'arrive même pas à m'habiller,de toute façon j'ai plus d'argent un decouvert à n'en plus finir...
tous ce que je dis les gens trouve ça con, j'aime la petite sirène =c con, j'aime la bouffe= si j'suis grosse c de ma faute, je parle de chose serieuse= qu'est-ce qu'elle est debile...
j'suis incapable d'argumenter quelque chose, je n'ai aucune passion, je n'aime rien faire, et comble du comble la seule chose que je savais faire , dormir, je n'y arrive même plus pcq même la nuit je rêve de cette fille...
j'ai envie de mourir mais même ça j'y arrive pas j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai même pa sle courage d'appuyer sur la lame...et même pas de medoc chez moi pour faire ça en douceur...
bref j'suis rien qu'une grosse merde , completement dependante à un site internet parceque j'ai rien d'autres dans la vie...
si on devait definir ma vie et moi en particulier, un seul mot suffirait,PATHETIQUE!!!
Bon, je crois qu'il est temps que tu sortes de cet état de passivité, tu vas quelques semaines chez tes parents histoire de souffler un peu et de faire un break par rapport à ton copain, tu rapelles tes amis que tu avais avant de partir vivre dans cette ville. Tu t'inscrits dans un club de n'importe quoi (sport, jeux, cours du soir, ...) pour pouvoir faire des rencontres. Et je t'assure que tu n'es pas bête, parfois on a cette impression d'être idiot parce qu'on parle avec des gens qui en savent plus que nous sur certains sujets mais c'est pas pour ça qu'on est bête.
En tous cas, il faut que tu bouges et que tu te sortes de là.
Ah lala que je n'aime pas lire des choses comme ca un dimanche ( les autres jours non plus mais le dimanche encore plus ;) )et ca me fait de la peine que tu pense ca de toi. Moi j'ai rencontré une fille adorable, très jolie, avec qui j'ai pu discuter de tout, avec qui j'ai rit ....... Ne te dévalorise pas autant s'il te plait, tu mérites beaucoup mieux que ça j'en suis persuadée et j'aimerais bien pouvoir te le rentrer dans la tête!!!! Mais pour commencer je crois qu'il faut que tu règle quelques problèmes, ceux que tu as avec les autres ( la soi disant meilleure amie et ton copain) et il faut que tu te fasse une meilleure image de toi même. Je sais que de ma place c'est relativement facile à dire mais tu sais que si tu a besoin, même si je suis loin, tu peux compter sur moi!
bisous ma belle!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
bonjour,

La situation n'est si catastophique que ça. Il faut que tu te reprennes en main. Il faut aussi mettre les choses au clair avec ton copain.
Je te dis pour la politique c pas grave tout le monde s'en fou :lol:
Qui n'a pas vu la petit sirene? :P
Enfin resort la trousse à maquillage et fait toi belle ;)
D'où es tu ?

Nath
Ma puce, dis toi déjà que c'est un début de démarche de nous en parler. Nous sommes là pour ça et même si tu ne t'en rends pas compte, nous sommes tes amis!
Tu ne dois plus écouter ceux qui te pourrissent la vie, tu es là pour toi, occupe toi de toi! Fais ce dont tu as envie, au moment où tu en as envie. Fais un break, prends un peu le large loin de ce mec et de cette nana qui se saoulent l'existence. Ne te laisse pas abattre.
Si tu as besoin, tu peux me joindre par mp, et ne t'inquiètes pas, je serai là pour te répondre.

Prends bien soin de toi et que de toi, les autres n'ont qu'à se débrouiller!

Gros bisous.
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
y'a des phrases que j'aurais pu écrire moi-meme, je m'en sors chaque jour un peu plus en allant vers de nouvelles choses, de nouveaux gens.
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Tes mots m'ont fait très mal et franchement tu as frapper en plein coeur des gens.
Si j'avais une baguette magique, je resoudrai ton mal en un clin d'oeil mais.....
Seuls mes encouragements te serviront de soutien pour te sortir de ce moment difficile.
Tu dois te dire que tu n'es pas la seule, donc fais l'effort de changer cette attitude negative.
C'est passagère à condition de te réveiller et te prendre en main.
Sois la bienvenue ici. :lol: :lol: :lol:
Tu t'es inscrite à la rencontre du 21 ?
Non j'habite à toulon c'est loin pour moi...
y'a des phrases que j'aurais pu écrire moi-meme,

En vérité, j'aurais pu tout écrire, tu dis que tu ne te sens pas inteligente, tu parles pas comme un atardée profondes.

Ce qui est bizarre, c'est que ce que je vis en ce moment, c'est exactement ça, à la différence que je n'ai plus de copain.

Si tu veux parler par Message personnel, en voie je te repondrais avec plaisir.
Anouk, lances une rencontre VLR dans le Sud, sur le Var.
Ca te donne un but, une motivation, quelque chose à faire qui te dynamisera.
Tu trouves une bonne idée, genre Pic Nic à la calanque des pins ou à Port Miou.

Tu te donnes pour objectif d'aboutir ça. Pas forcément que les gens s'éclatent, mais au moins que tu donnes une date, rassemble les gens et aille au bout du truc. Dans l'optique de cette réunion, tu prends soin de toi. Et tu te feras jolie ce jour là.

Tu y vas sans ton Jules pour lui montrer à quel point t'a pas besoin de lui. Et tu nous mets les photos en ligne avec un texte sympa que t'écris pour raconter comment ça s'est passé.

T'en penses quoi ? ;)
defy a écrit :Anouk, lances une rencontre VLR dans le Sud, sur le Var.
Ca te donne un but, une motivation, quelque chose à faire qui te dynamisera.
Tu trouves une bonne idée, genre Pic Nic à la calanque des pins ou à Port Miou.

Tu te donnes pour objectif d'aboutir ça. Pas forcément que les gens s'éclatent, mais au moins que tu donnes une date, rassemble les gens et aille au bout du truc. Dans l'optique de cette réunion, tu prends soin de toi. Et tu te feras jolie ce jour là.

Tu y vas sans ton Jules pour lui montrer à quel point t'a pas besoin de lui. Et tu nous mets les photos en ligne avec un texte sympa que t'écris pour raconter comment ça s'est passé.

T'en penses quoi ? ;)

oui c'est une bonne idée...à mediter, j'vous tiens au courant...
J'voulais vous remercier d'avoir été tant attentif à mon mal-être, vous savoir toujours là voir ses réponses me font dire que virtuellement au moins je ne suis pas seule...
j'ai tant besoin de ses conseils , de ses avis qui m'aident à prendre du recul sur ma situation...alors certes là tout n'est pas rose et tout ne va pas bien mais au moins j'apprend doucement au fil de cette journée avec vous à relativiser sur mon sort...
J'ai besoin de vous , vraiment et si vous me promettez de ne pas me lacher alors je ferai tout pour aller mieux, et pour apprendre à Vivre et tout ça sera grâce à vous...
Anouk a écrit :J'ai besoin de vous , vraiment et si vous me promettez de ne pas me lacher alors je ferai tout pour aller mieux, et pour apprendre à Vivre et tout ça sera grâce à vous...

on te le promet Amandine ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »