je suis étudiante infirmière en 3e année, dans le cadre de mes études je réalise un travail de recherche sur les personnes ayant un anneau gastrique ajustable. pour cela j'effectue une enquête à l'aide d'un questionnaire. Je suis à la recherche de personnes susceptible de répondre à ce questionnaire. Si vous êtes partant(es) je vous enverrais le questionnaire merci beaucoup.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Papille.
Nous ne pouvons laisser cette enquête se mener auprès de nos membres sans avoir plus de renseignements sur vous et l'utilisation que vous allez faire des informations récoltées.
Merci de nous contacter et de nous expliquer tout çà , pour que nous puissions laisser ce message, et votre compte actif.
Nous ne pouvons laisser cette enquête se mener auprès de nos membres sans avoir plus de renseignements sur vous et l'utilisation que vous allez faire des informations récoltées.
Merci de nous contacter et de nous expliquer tout çà , pour que nous puissions laisser ce message, et votre compte actif.
papille 83 a écrit :je suis étudiante infirmière en 3e année, dans le cadre de mes études je réalise un travail de recherche sur les personnes ayant un anneau gastrique ajustable. pour cela j'effectue une enquête à l'aide d'un questionnaire. Je suis à la recherche de personnes susceptible de répondre à ce questionnaire. Si vous êtes partant(es) je vous enverrais le questionnaire merci beaucoup.
bonjour
je serais très heureuse de répondre à votre questionnaire
j'ai été opérée le 15 septembre 2004 et j'ai ^perdu 29 kg
idem si le questionnaire n'est pas trop long tu peux le faire passer par mp,