je suis étudiante infirmière en 3e année, dans le cadre de mes études je réalise un travail de recherche sur les personnes ayant un anneau gastrique ajustable. pour cela j'effectue une enquête à l'aide d'un questionnaire. Je suis à la recherche de personnes susceptible de répondre à ce questionnaire. Si vous êtes partant(es) je vous enverrais le questionnaire merci beaucoup.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Papille.
Nous ne pouvons laisser cette enquête se mener auprès de nos membres sans avoir plus de renseignements sur vous et l'utilisation que vous allez faire des informations récoltées.
Merci de nous contacter et de nous expliquer tout çà , pour que nous puissions laisser ce message, et votre compte actif.
Nous ne pouvons laisser cette enquête se mener auprès de nos membres sans avoir plus de renseignements sur vous et l'utilisation que vous allez faire des informations récoltées.
Merci de nous contacter et de nous expliquer tout çà , pour que nous puissions laisser ce message, et votre compte actif.
papille 83 a écrit :je suis étudiante infirmière en 3e année, dans le cadre de mes études je réalise un travail de recherche sur les personnes ayant un anneau gastrique ajustable. pour cela j'effectue une enquête à l'aide d'un questionnaire. Je suis à la recherche de personnes susceptible de répondre à ce questionnaire. Si vous êtes partant(es) je vous enverrais le questionnaire merci beaucoup.
bonjour
je serais très heureuse de répondre à votre questionnaire
j'ai été opérée le 15 septembre 2004 et j'ai ^perdu 29 kg
idem si le questionnaire n'est pas trop long tu peux le faire passer par mp,
de toutes façons si les informations devaient être trop indiscrètes ou si je juge qu'elles ppeuvent etre utilisées à des fins autres que médicales je ne répondrai pas.
Vas-y envoies !
de toutes façons si les informations devaient être trop indiscrètes ou si je juge qu'elles ppeuvent etre utilisées à des fins autres que médicales je ne répondrai pas.
Vas-y envoies !
Toi qui arrives ici pour gommer tes rondeurs par la seule vertu du génie médical, saches qu'il faut pour en sortir, soigner les plaies de ton coeur.
En plus du médecin essaies d'ouvrir ton coeur, écoutes ton voisin, tu vas voir c'est génial...
En plus du médecin essaies d'ouvrir ton coeur, écoutes ton voisin, tu vas voir c'est génial...
j'envisage de pratiquer cette opération,mais il faut savoir que j'habite a l'etranger,je ne sais pas si cela va être possible mais je veux bien repondre a ton questionnaire.
A bientôt
ceciliou
A bientôt
ceciliou
Ce message date de 2004, la personne n'est jamais revenue et n'a jamais répondu aux questions qui lui ont été posées par l'équipe de modération.
Les enquêtes de ce genre ne sont plus acceptées sur VLR, en raison de l'absence de retour systématique et de l'impossibilité de savoir ce que deviennent les données récoltées.
Sujet verrouillé.
Les enquêtes de ce genre ne sont plus acceptées sur VLR, en raison de l'absence de retour systématique et de l'impossibilité de savoir ce que deviennent les données récoltées.
Sujet verrouillé.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes