Bonjour à tous & toutes,
Ma question est un peu Concon, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un logement quand on est pas en CDI?
Pour être plus explicite, récemment j'ai passé un concours de la fonction publique, qui devait aboutir à un poste en CDI et donc m'ouvrir les portes au logement, or je n'ai pas eu mon concours, en attendant, je suis toujours en CDD et je ne m'inquiète pas d'en trouver d'autres dans ma branche...seulement, je suis malheureuse de ne pas avoir mon independance, mon chez moi et bien que j'ai une chambre chez ma mere pour m'isoler, ce n'est pas pareil...je n'aime pas être içi, je suis mal.
Donc je voulais savoir s'il etait tout de même possible d'avoir un logement ou vain d'avance?
Ma question est un peu Concon, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un logement quand on est pas en CDI?
Pour être plus explicite, récemment j'ai passé un concours de la fonction publique, qui devait aboutir à un poste en CDI et donc m'ouvrir les portes au logement, or je n'ai pas eu mon concours, en attendant, je suis toujours en CDD et je ne m'inquiète pas d'en trouver d'autres dans ma branche...seulement, je suis malheureuse de ne pas avoir mon independance, mon chez moi et bien que j'ai une chambre chez ma mere pour m'isoler, ce n'est pas pareil...je n'aime pas être içi, je suis mal.
Donc je voulais savoir s'il etait tout de même possible d'avoir un logement ou vain d'avance?
