? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !

Grande résolution de l'été reprendre doucement une activité sportive :D

Je cherche donc une partenaire qui serait dispo les 3 premières semaines d'août en journée et pourquoi pas continuer après mais en soirée ou le week-end. Y a pas de secret ça sera plus marrant à 2 !

Pour l'instant j'ai retenu une salle de sport à Saint-Estève qui propose un abonnement au mois sans engagement à 50 €. L'idée serait d'y aller tranquillement au démarrage pour essaier de faire au moins 1 heure de sport par jour, après à quelle intensité ça on verra sur place :lol:

Et puis si le coeur nous en dit remplacer une séance par un petit tour à la plage bref le programme sera à décider ensemble !

Si ma proposition vous intéresse envoyez-moi un petit mp, j'habite sur Perpignan même mais si vous êtes des alentours no problemo ! :D

Au plaisir de vous lire :)
Actuellement sans genou fixe ;o)
Salut Violyne ;)

Moi aussi je suis à Perpi (enfin à Rivesaltes juste à côté), et j'ai l'intention d'aller nager régulièrement à la piscine. J'hésite entre celle de Saint-Estève et celle de Rivesaltes, chacune propose un cours de natation pour adultes permettant de perfectionner les nages. Ce serait une fois par semaine, et l'abonnement à l'année donne un accès illimité à la piscine dans les horaires publics, donc ça permet d'y aller aussi en soirée en semaine ou le samedi.

Est-ce que ça te tenterait ? ;)
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »