? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous :P .

Je me présente desertique, 21 ans. Je viens tout juste de trouver votre forum et je le trouve pas mal du tout.

Voilà,je voulais avoir l'avis de certains d'entre-vous. Je travail dans une entreprise depuis peu mais de façon non définitive.

Là bas ce trouve un homme très timide, mais quand on le voit il donne envie de faire sa connaissance (du moins moi lol ) . Enfin,le truc c'est que j'aimerai beaucoup l'aborder, mais j'arrive même pas à lui parler dans le cadre du travail, il me bloque totalement.

Je trouve qu'il réagit de façon bisarre quand même de loin il est très souriant, mais quand il est près pas de réaction, ou si il doit me dire quelques chose c'est sur ton sec et presque froid mais tres bref, alors que ce n'est pas le cas avec les autres. J'ai presque l'impression qu'il ne m'apprécie pas du tout.

Enfin je sais pas, j'essai de nouer le contact mais je ne suis ppas très douée (bloquée en majorité par mes complexes). J'ai pensé y aller direct de lui donner mon numéro et attendre de voir ce qu'il en fera.

Voilà , je pense avoir tout expliquer. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire au moins =). Et bonne journée.
Go go gooooooooooo =)
Je pense que tu devrais avant te renseigner , savoir si il est célibataire ?

Et aussi faire un peu l'innocente vis à vis des autres collègues, je veux dire faire l'étonnée devant eux quand il est froid avec toi, il faudrait que tu dises : "pourquoi il se comporte ainsi avec moi ? Il est toujours comme ça?"
Tu sais juste pour savoir si c'est personnel ou pas cette réaction !

Mais y aller directement ainsi en lui laissant ton numéro de téléphone...Je pense que c'est pas bon car tu es sur un lieu de travail, cela risque de le gêner, non? Il faudrait trouver un sujet banal et en discuter avec lui quand tu lui dis bonjour...euh par exemple le lundi : as tu passé un bon week end? Qu'as tu fait?

Tiens nous au courant!
Merci d'avoir repondu.

Célibataire oui il l'est, j'ai une amie qui est allée un peu à la pêche aux info lol. :P
Ben le fait qu'on soit au travail je pense pas que ça bloque car il avait lui même dit à une personne que si il plait à une fille elle n'a qu'a lui offrir un café au travail. Enfin je sais pas si tu as bien compris ma phrase lol.
La j'attend un peu de voir c'est le retour des vacances, je vais tenter de discuter.
Go go gooooooooooo =)
Moi je pense qu'il faut y aller doucement quand même.

Ce qui est bien c'est que tu ne vas pas rester dans cette entreprise. Donc si jamais cela ne se passe pas bien...tu pourras l'oublier facilement et tu ne subiras pas de malaise entre vous sur un lieu de travail !

Donc vas y en douceur, et offre lui un café si cela lui convient!
Ouais enfaite c'est tout simple. C'est ce que je me disais, jvoulais juste une confirmation je pense. Merci :).
Go go gooooooooooo =)
Pour te mette en condition tu peux même aller voir "les émotifs anonymes" :D
C'est un très chouette film de toute façon.
Lol merci =). Pourquoi pas !
Go go gooooooooooo =)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »