? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

je fais quoi

Le sondage est terminé depuis le samedi 15 octobre 17:45

laisses tomber
5
28%
mail à ton pote pour clarifier
7
39%
coup de fil au crapaud pour lui assurer que t'es plus sa princesse
6
33%

Nombre total de votes : 18

Je m'explique et ça va pas être facile :

Hier soir, vers minuit, j'appelle mon pote qu'est prof de voile en Polynésie. Il m'avait prêté son appart après ma rupture avec mon ex quand je vivais là-bas.

Donc en résumé :

moi : Comment ça va ?
lui : Fais chaud.
moi : Nous ça caille.
lui : Tu reviens quand ?
moi : Chais pas. Je dois faire un peu de sous là. Comment vont les autres ?

Je vous épargne les nouvelles des autres.

lui : et machin s'est trouvé une Julie.
moi : et Thierry (mon ex), il va bien, il a une amoureuse ?
aparté : moi, je trouverais ça bien vue que je l'aime plus mais que je le hait pas
lui : ben non, il t'attends

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

J'ai jamais dit que j'allais revenir.
Je lui ai écrit deux mail depuis mon retour mais zéro réponses. Du coup, moi crise de colère et mail d'adieu incendiaire. Je vous jure, ça ne pouvait pas être plus définitif.

D'où ça sort, ça, il t'attends.

Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Je vais quand même pas me fendre d'un coup de fil à mon ex en Polynésie pour lui dire :
"au fait, m'attends pas".

Quelqu'un a un conseil, là, parce que moi je :robot: :scrambleup: :puppydogeyes:
Help modo, pouvez corriger ma faute d'orthographe dans mon titre, j'ai trop honte !
.... il était sérieux le gars en te disant ça ? si oui, purée les boules :? bon courage pour y voir clair dans ta tête et ton coeur !
Bobo, reviens ! ! ! Bobo, j'ai fais une faute de la mort, steplaît ! ! !

Ouais, côté sentiments, là, c'est un peu la misère.
Notes bien, je m'étais un peu douté que lui et moi on était pas sur la même longueur d'onde. Mais là, c'est le ponpon !
Ben j'ai le même réflexe que Boréale, je me demande si ton pote t'a pas lancé ça en plaisantant, pake sinon, y'a comme un soucy quelque part... :?
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
BoBom'attends

:oops: :oops: :oops:
Pleaseeeeeeeeee :shock:
Non, ça j'ai demandé à Aldric avec ma délicatesse naturelle :
moi : tu te fous de ma gueule.
lui : ben non, il s'ennuie. Il s'est acheté une nouvelle télé. Il attends que tu revienne.

:shock:
Bon, ben dans ce cas, j'appellerais le crapaud pour lui dire que tu n'es plus sa princesse... Mieux vaut mettre les choses au clair un maximum, ça évite de trop faire souffrir...
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Zeeeeeeen ! :lol: (a pus de faute ;) )

Il t'attend le monsieur ? Et ça te fait plaisir qu'il t'attende ou pas ? Tu as l'intention d'y retourner ou pas ?

D'abord s'il t'attend :
- il répond à tes mails
- il se sert de sa jolie mimine bronzée et musclée (nan je le connais pas, j'imagine... :oops: ) pour te téléphoner
- il te le dit lui même en tout cas

Là ça veut peut-être simplement dire qu'il est toujours tout seul ?

De toutes façons, si tu n'as pas l'intention de retourner avec le monsieur, pas la peine de faire quoi que ce soit qui lui donnerait espoir. Peut-être qu'après tu ne pourrais plus t'en dépêtrer et que tu culpabiliserais... (méchante moi ? Non ! Réaliste ! ;) )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
defy a écrit :BoBom'attends

:oops: :oops: :oops:
Pleaseeeeeeeeee :shock:

lol defy, à "il m'attend" y'a po de "s" ;) :P
C'est tout à fait boulversifiant, et au risque d'être pédant je dirai boulversant, voilà.
D’un point de vue masculin, on attend parfois sans rien dire. Mais si il n’a pas répondu a tes mails y a un bug.Mais demande toi plutôt pourquoi la réflexion de ton ami te jette un trouble si terrible.Maintenant si tu doutes clarifie la situation envoies lui un dernier mail avec le fond ouvert mais l’obligeant a te répondre.
defy a écrit :Non, ça j'ai demandé à Aldric avec ma délicatesse naturelle :
moi : tu te fous de ma gueule.
lui : ben non, il s'ennuie. Il s'est acheté une nouvelle télé. Il attends que tu revienne.

:shock:

je suis désolée defy, mais j'avoue que tu m'as fait pleurer de rire
:mrgreen: :mrgreen:
j'adore ta délicatesse (on dirait moi :shock: )
et le romantisme de ton ex...
j'imagine la scène, lui devant sa new TV attendant ton "supposé" retour...

heu sinon, situation délicate... :? tu ressents encore qqchose pour lui??
En fait il s'ennuie et toi il devrait pas se fatiguer à te séduire... t'es un passe temps ? un bouche trou ? ou la femme qu'il aime ???
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
ben moi je te dirai ,sa dépend de tes sentiments ,apparaments ta pas l'air très amoureuse donc zappe c'est tout
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »