Je m'explique et ça va pas être facile :
Hier soir, vers minuit, j'appelle mon pote qu'est prof de voile en Polynésie. Il m'avait prêté son appart après ma rupture avec mon ex quand je vivais là -bas.
Donc en résumé :
moi : Comment ça va ?
lui : Fais chaud.
moi : Nous ça caille.
lui : Tu reviens quand ?
moi : Chais pas. Je dois faire un peu de sous là . Comment vont les autres ?
Je vous épargne les nouvelles des autres.
lui : et machin s'est trouvé une Julie.
moi : et Thierry (mon ex), il va bien, il a une amoureuse ?
aparté : moi, je trouverais ça bien vue que je l'aime plus mais que je le hait pas
lui : ben non, il t'attends
J'ai jamais dit que j'allais revenir.
Je lui ai écrit deux mail depuis mon retour mais zéro réponses. Du coup, moi crise de colère et mail d'adieu incendiaire. Je vous jure, ça ne pouvait pas être plus définitif.
D'où ça sort, ça, il t'attends.
Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Je vais quand même pas me fendre d'un coup de fil à mon ex en Polynésie pour lui dire :
"au fait, m'attends pas".
Quelqu'un a un conseil, là , parce que moi je :robot: :scrambleup: :puppydogeyes:
Hier soir, vers minuit, j'appelle mon pote qu'est prof de voile en Polynésie. Il m'avait prêté son appart après ma rupture avec mon ex quand je vivais là -bas.
Donc en résumé :
moi : Comment ça va ?
lui : Fais chaud.
moi : Nous ça caille.
lui : Tu reviens quand ?
moi : Chais pas. Je dois faire un peu de sous là . Comment vont les autres ?
Je vous épargne les nouvelles des autres.
lui : et machin s'est trouvé une Julie.
moi : et Thierry (mon ex), il va bien, il a une amoureuse ?
aparté : moi, je trouverais ça bien vue que je l'aime plus mais que je le hait pas
lui : ben non, il t'attends
J'ai jamais dit que j'allais revenir.
Je lui ai écrit deux mail depuis mon retour mais zéro réponses. Du coup, moi crise de colère et mail d'adieu incendiaire. Je vous jure, ça ne pouvait pas être plus définitif.
D'où ça sort, ça, il t'attends.
Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Je vais quand même pas me fendre d'un coup de fil à mon ex en Polynésie pour lui dire :
"au fait, m'attends pas".
Quelqu'un a un conseil, là , parce que moi je :robot: :scrambleup: :puppydogeyes: