? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

diriez vous que l'image qui ressort de votre personnalité sur le web , au travers de votre participation, ce que vous montrez de vous est...

100 % le reflet de votre "vraie" personnalité, vous être tel quel en "vrai"
8
28%
partiellement le reflet de votre "vraie" personnalité, presque comme "en vrai " mais pas tout à fait, vous êtes un peu différent , par divers aspects, en "vrai"
19
66%
un infime reflet de votre "vraie" personnalité, vous êtes assez différent dans la "réalité"
2
7%
autres ( à préciser en commentaires)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

tout est dans le sondage
100% pareille, sauf qu'en vrai, je suis beaucoup plus drole :lol: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
alors j'ai mis "presque pareille mais pas tout à fait" , car ça ne se voit pas trop sur le net, mais en vrai je suis plutôt timide, quasi incapable de me faire de nouveaux amis si je suis seule ( j'ose pas aller vers les gens ) , et puis en vrai je suis archi super plus complexée, par tout : certains aspects physiques, culturels, intellectuels,etc... je psychote pour tout...!!!

bref voili voilou, quasi la même, mais patoutafé
chuis sur le web à 90% moi meme, en "vrai" je suis un peu moins conne je pense :lol: et moins superficielle(genre ici je peux repondre à un topic dans "beauté" en vrai euh ca me gave)
100% pareil malheureusement pour vous ;)
Mamzelle_Emma a écrit :chuis sur le web à 90% moi meme, en "vrai" je suis un peu moins conne je pense :lol: et moins superficielle(genre ici je peux repondre à un topic dans "beauté" en vrai euh ca me gave)

ah oui puis en "vrai" je dis 15 fois plus de gros mots(sisi c'est possible) car je risque pas de bannissement :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :

ah oui puis en "vrai" je dis 15 fois plus de gros mots(sisi c'est possible) car je risque pas de bannissement :lol:

je confirme c'est possible
Je dirais partiellement car il faut du temps aux personnes pour en connaitre une autre dans ses bons et mauvais jours, en plus je trouve que le net n'est pas vraiment un miroir ou alors un qui déforme car on ne sait jamais qui se cache derrière un écran. Je suis un peu pessimiste sur les gens je crois. :oops:
Comme Emma, à 90% je pense être pareil sur le web qu'en vrai. Je dis aussi beaucoup plus de gros mots en "live".

Une saucisse reste une saucisse 8)
KarlK a écrit :Comme Emma, à 90% je pense être pareil sur le web qu'en vrai. Je dis aussi beaucoup plus de gros mots en "live".

Une saucisse reste une saucisse 8)

et ben j'ai hate de vous voir tous les deux ensembles :lol:
Partiellement, en vrai, j'suis plus drôle et surtout plus timide...
:)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Si j'en crois ceux que j'ai rencontré dans la vraie vie après les avoir vu sur internet, je suis plus froid sur internet et plus bout-en-train en vrai.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Mamzelle_Emma a écrit :ah oui puis en "vrai" je dis 15 fois plus de gros mots(sisi c'est possible) car je risque pas de bannissement :lol:

Exactement dans la même situation. Enfin, moi j'en dis 2-3 fois plus, c'est tout hein. Je suis quand même pas comme Emma, faut pas déconner. La vie m'a pas gâté, mais pas à ce point! Naine, oui, troll, non! :mrgreen:
Ah, et je suis beaucouuuuuuuuuuuuup plus colérique dans la vie. Mais ça dure jamais avec moi (je gueule un coup, 10 min plus tard je suis calme), à moins qu'on me prenne vraiment le chou. :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Moi, j'ai mis 100%, sauf que c'est vrai que je dis plus de gros mots et que je suis capable d'être encore plus folle. Et plus susceptible aussi ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »