coucou les filles , je vais peut etre paraitre bête mais mon bébé est prevu pour fin aôut et je ne pense pas refaire une echographie avant la naissance , mais voila , mon gyneco m'avait dit " plus de sucre " c'est vrai qu'en apprenant ma grossesse j'avais tendance a manger et boire sucré ( j'ai arreter de fumer dessuite ),quand j'ai refait une prise de sang le sucre avait baisser ( meme la premier fois j'etais dans les normes ) j'ai prit 2-3kg c'est deux dernier mois , mais ce qui m'inquiete c'est que bon je mange quand meme du sucré , au ptit dej et quand j'ai envie de sucre je bois des boissons light uniquement , bref j'essaye de manger equilibré mais je me dis que comme moi je grossis pas peut etre mon bébé lui grossi , le gyneco voit le bébé entre 3 et 4kg et j'ai peur qu'il pese plus , en fait le fait de ne pouvoir controlé qu'elle poids il fait sa me fait stresser , si maman ne grossis pas ? est ce que bébé prendra le poids ?
( je pese 101kg pour 1m60)
qu'est ce que vous en penser ?
( je pese 101kg pour 1m60)
qu'est ce que vous en penser ?
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati
Petit frère ou petite soeur : cycle 3
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati