? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je me marie en septembre 2012 et je suis commence à regarder pour les sous-vêtements.

J'aimerai une robe avec bustier et je cherche donc une guêpière qui maintiendrait correctement ma poitrine sans bretelles !

Je fais du 100-105 E, je mets du 46/48 en haut...

Par contre, je ne veux pas acheter sur le net, je préfère essayer car j'ai vraiment peur que ça ne m'aille pas !

Auriez-vous des adresses à me donner s'il vous plait ?

Merci par avance.
bonjour, de quelle région es-tu? où es-tu prête à te déplacer?
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Bonjour et merci pour ta réponse !

Je suis de Picardie, dans l'Oise plus exactement.

Oui, je suis prête à me déplacer tant que cela reste raisonnable au niveau kilomètres (Paris, Beauvais, etc...)
Mais je peux aussi chercher dans le Nord car mes parents habitent là bas (près de Lille).

Aurais-tu de bonnes adresses ?
Coucou

alors sur Paris, il y a une boutique de lingerie grande taille, qui fait des guêpières sur mesure et tout, je suis déjà allée la-bas pour acheter des sous vêtements avec une amie qui elle cherchait une guepière, j'en ai profité pour leur demander s'il y avait ma taille, et la vendeuse m'a dit qu'ils pouvaient faire ma taille sans problème (56/58) et que de toutes façons c'était sur mesure. Je trouve que c'est assez cher mais honnêtement ça vaut vraiment le coup, c'est de la bonne qualité. Bref, la boutique s'appelle Passé Simple, leur adresse: 62 rue amsterdam 75009 Paris. Voilààà bisouss
Bonsoir,

Si tu es sur Lille tu peux aller chez "ligne en soie" qui est à Lomme, tu peux aussi essayer "Marie Jo" près de la grand place et les "dessous d'isabelle" aussi près de la grand place. tu as aussi"Julia" près du marché de Wazemmes. Voilà ce qui me vient à l'esprit à cette heure
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Un grand merci pour vos réponses les filles !
Je note précieusement les adresses que vous m'avez donné.
Je me doute que ça me couter cher mais bon, si ça me va comme un gant...après tout on ne se marie qu'une fois (enfin j'espère :lol: ).
Encore merci et bonne journée !
Bonjour,

Je vous conseil ce lien: http://www.funseduction.com/list.php?path=72

Ce site propose pas mal de lingerie sexy XXL et en plus de proposer des guêpières, des corsets et des ensembles grandes taille, les créations sont très originales (imprimés léopard, zèbre, couleurs flashy...) et avec un très bon rapport/qualité prix.

Bisous...
c'est quoi la fourchette de prix chez Passé Simple en soutien gorge? Je suis allée sur le site ce n'est pas indiqué.. :(
Je viens d essayer guepiere sympa ivoire chez eros et venus rue gambetta a Lille
vendeuse super sympa
Souris puisque c est grave
bonjour, dommage que tu ne sois pas de ma region j'ai un bustier exactement ta taille a vendre 105 E que j'avais acheter pour mon mariage et moi aussi j'avais fait un paquet de km pour le trouver

je suis de tours
si ca t'interesse fais le moi savoir
pleins de jolies choses a vendre
contactez moi
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »