? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai récemment découvert ce site et je suis ravie d'être parmi vous!!

Je ne m'accepte plus du tout depuis que j'ai dépassé la barre fatidique du poids à trois chiffres....100 kg je n'assume pas du tout et je me dévalorise tout le temps, aucune confiance en moi a cause de mon poids.

Mon copain est compréhensif avec moi mais il a ses limites et c'est normal car cela me rend un peu dépressive et pas toujours marrante!!

Je m'interdit beaucoup de choses a cause de mon poids et je sors de moins en moins... bref j'espere que vous comprenez et si vous avez des trucs pour être bien dans sa peau et mieux s'accepter je suis preneuse!!!

A bientôt
Bienvenue à toi !
Bienvenue Dingdong! ;)

Tout d'abord, si tu veux mieux t'accepter et faire la paix avec ton corps, tu as frappé à la bonne porte. Ici, nous nous entraidons tous pour arriver à nous accepter et à vivre pleinement avec nos kilos.

J'étais un peu dans le même état d'esprit que toi quand je suis arrivée sur VLR, maintenant je me sens beaucoup mieux dans ma peau (et pourtant je n'ai pas maigri). VLR est une communauté ou la solidarité, la sympathie et le respect sont sacrés.

Ballades-toi sur les forums, je suis sûre que tu vas trouver des choses qui vont te plaîre.

A bientôt ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bienvenue dingdong, tu as vraiment bien fait de venir t'inscrire ici c'est un site qui t'apportera certainement beaucoup, il est souvent le remède contre la déprime, si t'as envie de lancer un coup de gueule ou d'obtenir des conseils c'est le bon endroit.:)
Bienvenue Dingdong !
J'aime beaucoup bcp ton pseudo.
Bises.
;)
Merci xaxoros et anne etoile pour ce gentil message de bienvenue

Merci Herlyd et pimoussette, en effet les forums sont vraiment géniaux et ca parait tellement simple de dire ce que l'on ressent sans avoir peur d'être jugé! enfin un endroit où règne la tolérance, l'écoute et le soutien.

Merci à vous

A très bientôt
tien .. je viens d'entendre sonner !

ahhh ... c'est toi ! Dingdong ...

bienvenue ... je t'ouvre ma porte puis-que tu y sonne !

Phil
Merci phil....je suis rassurée maintenant que la porte est ouverte!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »