? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
imaginer vous vivre avec une personne de corpulence forte ou faible ?
question difficile , personnellement peut importe tant que la compliciter sentimental es presente
l' apparence ne révéle pas la qualité de coeur et desprit :changes:

ecoute toi et ecoute les autres prend conscience de ton potentiel et de tes qualités tout ira mieux ...
:shock: :?: :?: :?:
Alors, je vis avec les deux (fote corpulence : moi, corpulence moins forte : mon mari :P :lol: ) et tout se passe très bien...
Mais... Sinon, ce topic, c'est quoi donc prévu pour ? :D
Vous pouvez répéter la question? :shock: :lol:
Ben moi je m'imagine vivre avec la personne qui me conviendra ... ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Tu veux dire "vivre avec une personne qui ne correspond pas aux critères de beauté actuels" ? C'est à dire mince à ventre plat MAIS avec des seins et des jolies jambes pour les dames et grand, musclé, avec tablettes de chocolat et viril pour les messieurs ? (moi j'exagère ? Vous trouvez ? :lol: )

Tu sais ici les critères de beauté... On s'assoit un peu dessus... ;)

On apprend à voir la personne entière et pas seulement son physique OU son mental. Une vraie personne, c'est les deux à la fois. Et quand on trouve LA personne qui correspond, qu'importe si elle ne rentre pas dans une case, du moment qu'elle est à nous... :D

Donc pour ma part oui, même si comme tout le monde j'ai sûrement des critères, je ne demande qu'à les jeter par la fenêtre pour aimer qq'un, et peu importe comment il est... :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Tu veux dire "vivre avec une personne qui ne correspond pas aux critères de beauté actuels" ? C'est à dire mince à ventre plat MAIS avec des seins et des jolies jambes pour les dames et grand, musclé, avec tablettes de chocolat et viril pour les messieurs ? (moi j'exagère ? Vous trouvez ? :lol: )

Tu sais ici les critères de beauté... On s'assoit un peu dessus... ;)

On apprend à voir la personne entière et pas seulement son physique OU son mental. Une vraie personne, c'est les deux à la fois. Et quand on trouve LA personne qui correspond, qu'importe si elle ne rentre pas dans une case, du moment qu'elle est à nous... :D

Donc pour ma part oui, même si comme tout le monde j'ai sûrement des critères, je ne demande qu'à les jeter par la fenêtre pour aimer qq'un, et peu importe comment il est... :D

Comme d'habitude : que dire de plus??

La grande Patty a parlé :D ;)
ou là là j'suis le maillon faible ! :?
non plus serieux accepter vous l'image de votre couple par rapport aux réaction de votre entourage ?
je me posais cette question car quelque fois l'être choisie es mal accepter par les proches c toujours assez dur les réactions de l'entourage !
ce n'est pas parce qu'une fille et ronde que lamour ne peu pas etre sincere et partager c'est un tout qui ou non fera la difference !
les critères de beauté je m'assoit aussi dessus ! je ne me suis jamais sorti avec quelqu'un uniquement pour sa beauté mais pour ce qu'elle représentait à mon coeur !
valentin ...
Qu'importe du moment que je l'aime et qu'il m'aime
:)
mais je m'en ballance, mais elle moins ! :roll:
valentin a écrit :mais je m'en ballance, mais elle moins ! :roll:
:?: :?: :?: :?: :?:
:)
L'entourage et la famille... Les réactions des uns des autres... Difficile de ne pas en tenir compte, même si on sait que ça vaudrait mieux... ;)

J'ai épousé un monsieur qui ne correspondait pas du tout aux critères de mes parents : nous ne sommes pas du même milieu, nous n'avons pas la même instruction et il est d'origine algérienne... Autant dire que ça n'a pas été facile tout le temps ! Mais on est mariés depuis 14 ans et ensemble depuis 16 ans.

Ca veut dire quoi que toi "tu t'en balances mais elle moins ?" C'est ton amie qui a un problème avec son entourage vis à vis de toi ? Ou c'est ton entourage qui l'accepte mal ?:)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c plutôt mon entourage qui l'accepte moins ! et je ne suis pas du genre a lui cacher donc quand elle m'en parle je lui repond franchement en ameliorant les termes quand même je ne suis pas un goujat.
notre relation et basé sur la sincérité c ce qui y a de mieux je pense !
valentin a écrit :c plutôt mon entourage qui l'accepte moins ! et je ne suis pas du genre a lui cacher donc quand elle m'en parle je lui repond franchement en ameliorant les termes quand même je ne suis pas un goujat.
notre relation et basé sur la sincérité c ce qui y a de mieux je pense !

Tu ne vis pas avec ta famille, mais avec elle. Donc ben laisse tomber. Ils s'y feront (ou pas), mais n'ont absolument pas à donner leur avis. J'ai une amie qui a conu son mari à 135 kgs. La famille l'a rejetté. Elle a fait poser un anneau gastrique et a perdu 60 kgs. La famille l'a accepté. Qu'est ce qui a changé ? Rien de rien... pcq elle, elle n'a pas changé, juste son corps; Les gnes s'arrêtent aux apparences, alors dans mon exemple, ils ont perdu beaucoup de temps à la rejeter, sans même essayer de savoir qui elle était. Des cons quoi. Dsl d'être crue, mais impose ton choix... et ne lui dit pas forcément ce que les autres en disent. La sincérité, soit, mais faire du mal, pourquoi ? Pcq ça doit lui faire du mal. Reste plus évasif, elle ne s'en sentira que mieux avec eux...
La seule chose qui m'importe, c'est d'être avec une personne que j'aime et qui m'aime. Peu importe le physique !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »