? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous, je me suis inscris car depuis quelque temps, je lis un peu les forums et j'ai été agréablement surpris par ces contenus, y à que du bonheur!
c'est trés bien qu'un endroit comme cela existe voir même indispensable , car depuis trop longtemps les personnes qui ne correspondent pas aux pseudos critere physique sont mis à l'écart .
pas correct je trouve car si on regarde lévolution du corps humain à travers les siècles ce n'est que depuis peu que la maigreur est à la mode... , personnellement je trouve que les rondeurs sont plutôt sexy et aucun homme ne peut affirmer qu'il na jamais regarder une ronde avec convoitise , ou alors le plus grand des mito !
j'espèreque mon entrée en la matiere est concluante
a bientot sur les forums !
pace salute ! valentin ;)
Bienvenue à toi Valentin :lol:
bienvenue Valentin :)
à très bientot.
Bienvenue à toi !
bienvenu !!!
Salut Valentin! :multi:
Euh dis... quand on a pas de balcon, tu es où?

Cherche Lea_rose désespérément...
dans tout les esprits !
au debut j'voulais m'appeller roméo mais deja pris ! ( d'ou le rapport avec le balcon ! )
Bienvenue à toi Valentin ! ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bienvenue Valentin!
Et un homme de plus, cool :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
bienvenue a toi valentin , j'espere que tu te plairas ici quoi que apparement oui

Flyingdog a écrit :Euh dis... quand on a pas de balcon, tu es où?

ba voui tu es ou????? :lol: :lol: :lol: :lol:
chouchoute62 a écrit :bienvenue a toi valentin , j'espere que tu te plairas ici quoi que apparement oui

Flyingdog a écrit :Euh dis... quand on a pas de balcon, tu es où?

ba voui tu es ou????? :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: ma page internet a merdé , j'avais pas la suite, j'avais pas ta réponse

Roméo, valentin... un homme romantique :?: :?: :?:
Ben salut à toi funny valentaïnnnnneeee

:D

chui allée frapper à l'appart du dessous mais le mec e ben il étai pô genti genti :cry:
C'est quel balcon alors ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Bonjour Valentin.
Bienvenue. Tu viens déjà de rapporter à 100 000 euros à M. Bricolage. Ils croûlent sous les commandes de balcons !
j'suis riche ! le summun de la richesse pour moi serai de refaire ma bagnole toute pourri a neuf plutôt que d'en acheter une neuve !
Bienvenue Valentin !
:)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »