? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Depuis quelques temps, je rencontre des hommes qui ont peur, ou qui ne veulent pas, ou qui ne se sentent pas, ou qui ont une réelle appréhension de la caresse intime sur mon sexe, que ce soit avec les doigts, ou avec la langue.

Pourtant, j'ai une bonne hygiène, bien épilée, je fais attention à moi...et à l'autre donc...

Ils me disent que ce n'est pas lié à moi, que ça leur fait depuis "avant", avec d'autres copines.

Du coup, leurs problématiques ou appréhensions rencontrent les miennes: j'ai été élevé dans l'idée que le sexe féminin "c'est mal", et que le sexe de la femme, "c'est sale"...

Comment dépasser cela?

Est-ce que je dois aller voir ailleurs? patienter?

En même temps, déjà que j'avais du mal à me lâcher avant, quand certains me faisaient des gâteries, maintenant, cette idée que mon goût, mon odeur ou la vue les rebutent ne me quitte plus.
Est-ce que cela se dépasse? Comment faire?
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Ils ont peur d'y mettre le doigt ou la langue mais pas d'y plonger leur sacro saint pénis ? :shock:

Y a pas comme une contradiction là ? :lol: :lol: :lol:

Je veux bien admettre que certains hommes n'aiment pas approcher leur nez (si vous voyez ce que je veux dire) du sexe féminin. Il y a bien des femmes pour qui la fellation est impossible (et ça vient souvent de l'éducation en effet et/ou de mauvaises expériences).

Mais je crois que de nombreux messieurs disent qu'ils n'aiment pas ça parce qu'ils n'ont pas envie de s'embêter avec des préliminaires et le plaisir de leur partenaire. Fellation pénétration oui, le reste non. En fait ils sont d'accord pour tout ce qui les satisfait directement mais pas pour le reste car directement ça ne leur apporte aucun plaisir réel.

Mais il y a heureusement les autres, ceux qui prennent autant de plaisir à donner du plaisir à leur partenaire qu'à en prendre et ceux là, allez comprendre pourquoi, n'ont pas d'appréhension du tout vios à vis d'un sexe féminin qui au contraire est pour eux source d'excitation.

Alors dégout réel ou simulé pour les premiers ? ;)

Sy_Naturelle, je crois que quand un homme te prodigue certaines caresses, on voit vraiment s'il aime cela ou s'il se force. S'il le fait régulièrement, spontanément, si tu vois qu'il en a envie, qu'il est heureux de te donner du plaisir de cette façon, pas de doute à avoir, ça ne le rebute pas bien au contraire ! :D

Par contre s'il rechigne, le fait peu souvent ou parce qu'on lui demande (et encore...), trouve des excuses plus ou moins bidons pour ne pas le faire... :roll: Soit il n'aime vraiment pas ça soit ça ne l'intéresse pas. Et c'est souvent le second cas... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ils ont peur d'y mettre le doigt ou la langue mais pas d'y plonger leur sacro saint pénis ? :shock:

Y a pas comme une contradiction là ? :lol: :lol: :lol:

Je veux bien admettre que certains hommes n'aiment pas approcher leur nez (si vous voyez ce que je veux dire) du sexe féminin. Il y a bien des femmes pour qui la fellation est impossible (et ça vient souvent de l'éducation en effet et/ou de mauvaises expériences).

Mais je crois que de nombreux messieurs disent qu'ils n'aiment pas ça parce qu'ils n'ont pas envie de s'embêter avec des préliminaires et le plaisir de leur partenaire. Fellation pénétration oui, le reste non. En fait ils sont d'accord pour tout ce qui les satisfait directement mais pas pour le reste car directement ça ne leur apporte aucun plaisir réel.

Mais il y a heureusement les autres, ceux qui prennent autant de plaisir à donner du plaisir à leur partenaire qu'à en prendre et ceux là, allez comprendre pourquoi, n'ont pas d'appréhension du tout vios à vis d'un sexe féminin qui au contraire est pour eux source d'excitation.

Alors dégout réel ou simulé pour les premiers ? ;)

Sy_Naturelle, je crois que quand un homme te prodigue certaines caresses, on voit vraiment s'il aime cela ou s'il se force. S'il le fait régulièrement, spontanément, si tu vois qu'il en a envie, qu'il est heureux de te donner du plaisir de cette façon, pas de doute à avoir, ça ne le rebute pas bien au contraire ! :D

Par contre s'il rechigne, le fait peu souvent ou parce qu'on lui demande (et encore...), trouve des excuses plus ou moins bidons pour ne pas le faire... :roll: Soit il n'aime vraiment pas ça soit ça ne l'intéresse pas. Et c'est souvent le second cas... :roll:
,tout a fait d accord
je suis a louer
bon, merci, vos réponses sont claires...
dommage pour moi, car le dernier en date m'a apporté beaucoup de choses sur le plan moral et du don justement..
bien déçue que le don ne soit pas réciproque....
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Heureusement pas ce soucis en milieu libertin.
Et puis tu sais on peut attraper des maladies rien qu'en léchant sa partenaire ça peut rebuter également mais dans ce cas là dis leur d'utiliser une digue dentaire:
Tu coupes un préservatif dans le sens de la longueur et voilà c'est fait ! Ils pourront te lécher avec ça entre toi et sa langue.
Je pense que tu prendras ton plaisir. Malgré que ce soit moins bien que le vrai contact de la langue mais tout de même c'est pas négligeable !
Et si le mec veux même pas ça: tu l'envoies bouler c'est tout. Y'a pleins d'autres à qui ça plait ;)
Mais vraiment je vois pas ce qui gêne les mecs :o
Je vait te donner un avis masculin lol : Moi quand j'ai commencer a avoir des rapport il y a une dizaines d'année je trouver assez "bizarre" tu voit c'etait l'inconnu donc avant de mettre la langue j'ai du mettre quelque années .

Mais , apres quelques années de pratique je ne trouve pas ca repoussant , bien au contraire je pourai passer de tres longue minute pour faire plaisir a ma partenaire ( quans partenaire il y a ) , je trouve ca super jolie et agreable a caresser , donc soit change de partenaire ou alors vien me voir ;-) lol
psychopsuey a écrit :Heureusement pas ce soucis en milieu libertin.
Et puis tu sais on peut attraper des maladies rien qu'en léchant sa partenaire ça peut rebuter également mais dans ce cas là dis leur d'utiliser une digue dentaire:
Tu coupes un préservatif dans le sens de la longueur et voilà c'est fait ! Ils pourront te lécher avec ça entre toi et sa langue.

J'aurais appris quelque chose ce soir. :lol:
Je pensais que les libertins prenaient des risques en pratiquant des fellations ou cunis.
Mais apparemment il y a moyen de contourner le problème.
:morning:
Oui totalement ! Il y a des protections.
Bien sûr faut faire gaffe avec tout ça :/
L'hygiène c'est la moindre des choses !
Il y a toujours une solution, pas terrible certes la digue dentaire, déjà le nom est pourri. Mais c'est possible.
Et avec un préservatif super fin que tu coupes dans le sens de la longueur: c'est très sympa :D Pas aussi bien que sans mais bon c'est comme l'amour sans préservatif je le ferais jamais à part avec mon chéri :)
C'est vrai que rien que le mot "digue dentaire" ça donne envie...
C'est un peu sur cet exemple non ? :lol:
Oui apres ca doit etre space non ?

Moi prefere le naturel lol rien de meilleur pour moi que l'invention du cuni .
Mizirlou a écrit :C'est vrai que rien que le mot "digue dentaire" ça donne envie...
C'est un peu sur cet exemple non ? :lol:

Tiens c'est bizarre on ne peut pas accéder à l'image... Pourtant, je vous rassure, il n'y avait vraiment rien d'obscène.
C'était juste la photo d'une femme type ménagère des années 60 qui étirait une feuille de cellophane devant son visage. Un genre de vieille pub pour du cellophane quoi ! :lol:
Oui c'est un peu comme ça ^^
Mais vaux mieux se protéger en face d'une femme qu'on ne connait pas du tout :/
Et pour les partenaires en face, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas faire un cuni, mais si ils refusent même la digue dentaire !!! Alors là c'est qu'ils veulent simplement pas donner du plaisir alors ils prennent la porte ^^
Tout comme toi , j'étais toujours tombée sur des mecs qui aimaient ça et là les 2 derniers , non ...
Alors comme le dernier je l'ai épousé , j'ai tout essayé pour le faire changer d'avis ( chantage :lol: promesses etc ...) et rien n'y fait . S'il le fait , je sens bien qu'il se force pour me faire plaisir et là ça m'énerve plus qu'autre chose.
C'est certain que ça vient de l'éducation et parfois j'ai très très envie d'enguirlander ma belle-mère miss " propreté hygiène beuh touche pas c'est sale " qui je suis sûre me l'a traumatisé mon pauvre mari... On arrive à faire sans mais faut reconnaître que de temps en temps ça manque.

Et là je vois que j'ai de la chance parce que la phrase de mes parents ça a toujours été " y'a rien de sale en amour " :) - phrase qu'on devrait enseigner à l'école pendant les cours de SVT !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
M'enfin quelle idée d'être repoussé par le sexe d'une femme :shock:
Je ne pensais pas ça encore possible à notre époque... A mon avis, vous ètes tombées sur des cas spéciaux... ou des paresseux qui prennent ça comme excuse !

Moi j'adore ça et je suis loin d'être le seul dans mon entourage !

Bref, ça ne vient certainement pas de toi, ne t'inquiète pas !!
Bah en même temps les goûts et les couleurs ... J'aime pas certains parfums de glace , certaines nanas n'aiment pas faire de fellation à cause du goût ... ils ont bien le droit de pas aimer non plus - malheureusement :(
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »