? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !

Me voila a 38 sa dimanche donc sa approche :)

Cette apres midi j'ai eu une méga décharge dans tout le bas ventre :shock: depuis 1 semaine ou 2 j'ai des coups de jus sur le col, donc a mon avis c'est la tête de bébé qui appuie mais la c'était super fort, j'ai même cru que j'allais accouché lol Du coup j'en ai régulièrement et c'est pas agréable du tout quand je marche je doit m'arrêter et je sert les cuisses lol comme si bébé aller sortir mdr

Et même assise sa me le fais mais en moins fort.

Au 5 juillet mon col était raccourci mais fermé, j'ai quelques contraction mais non douloureuse donc ce n'ai pas pour demain :)

Sa vous ai arrivé a vous? Sa m'ennuie d'aller a la mater si c'est "normal" a ce stade, je n'ai pas envie de déranger pour rien.

Merci :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
moi ca me l'a fait a la fin et le jour ou ca me l'a fait toute la journée ben le travail a commencer dans la nuit. bébé doit appuyer, mais bon ca te coute rien d'aller a la mater si ca te fait vraiment mal, il vaut mieux y aller pour rien.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Merci pour ta réponse, du coup sa c'est calmé c'est moins fort, mais si sa recommence j'appellerais la mater. J'ai quand même surveiller le soir et la nuit voir si j'avais plus de contraction mais rien de flagrant :)
le dernier moi on a souvent des contraction ca se prépare mais c'est pas encore pour de suite, elle est bien dans ton bidou ta puce.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Oui j'ai bien l'impression :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »