? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou mes petites rondouillettes =P (c'est mieux que "salut les grosses" )

Je vous écris ici parce que c'est anonyme, et que je me sens pas d'en parler à quelqu'un, face à face.

Je suis avec mon copain depuis le 16 avril 2010, soit 1 an et 3 mois environ.

Au début, c'était la sexualité folle, nous faisions ça plusieurs fois par jour, toujours très intense et plaisant.

Mais depuis quelques temps, en fait depuis presque 1 an, je ne sais pas, je n'ai plus envie.
Pourtant il est toujours aussi beau, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Il faut savoir que mon chéri est très mince (57kgs pour 1m77) et moi très très ronde (101,5 kgs pour 1m73) .
Je suppose que ça a un lien, mais au début aussi j'étais grosse ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Monc chéri réclame souvent, et moi je lui dis "oh je suis fatiguée" car je n'ai aucune envie.

Est-ce normal? Cela vous est-il deja arrivée?
Dans le titre, tu parles de complexe, mais dans le post, tu n'expliques pas ce qui te gêne ni pourquoi tu penses ne plus avoir envie.
D'ailleurs, n'as-tu vraiment plus envie ou redoutes-tu en fait le regard de quelqu'un posé sur toi?

Au début de ma relation avec mon chéri, j'avais franchement du mal à me lâcher à cause de mes rondeurs. Je me disais souvent "mais là je dois avoir une expression horrible" etc... J'ai appris à lâcher prise grâce au regard qu'il posait sur moi, je me sentais plus belle.

Mais je me reconnais plus ou moins dans ton témoignage. Le truc, c'est que moi, pendant l'acte, j'arrive à oublier mon corps. Là où ça me pose problème, c'est dans la vie quotidienne. Je suis toujours en train de me demander ce qu'il doit penser de moi en regardant mon ventre qui ressort, mon double-menton naissant, mes cuisses qui se touchent, ma cellulite... et du coup j'évite de plus en plus de me retrouver nue.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Je parle de complexes, car mon copain est nettement plus maigre que moi. Il fait 56kgs et moi 101,5 !
J'ai peur qu'il se dise "putain j'avais pas vu ce bourrelet, cette vergeture". D'autant plus que je sais qu'il préfère les femmes minces.
Je suis dans un grand désarroi, j'ai peur qu'il se foute de ma gueule quand on fait l'amour ou qu'il me voit nue, du coup, de refuse qu'il touche certaines parties de mon corps telles que mon ventre, mes cuisses, mes fesses.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'étais beaucoup plus "libre" avant, et que maintenant, faire l'amour, c'est une sorte de dégout, envers moi meme.
Il est avec toi c'est bien qu'il t'aime, ça le dérange pas. Donc ;)
Les garçons des fois sont pas très excitants on va dire. Ils croient tout acquis je pense qu'il faut plutôt aller par là.
Est ce qu'il t'invite au resto ? Il s'occupe de toi comme il faut ?
Massage, etc ? Je pense qu'en faisant ça déjà il devrait faire revenir ton envie naturellement ;)
Et toi de ton côté, essaie de t'habiller sexy, le fait qu'il te regardera avec envie ça te donnera envie à toi aussi :D
Au bout d'un moment c'est normal de moins avoir envie. Il faut juste innover et inventer :p
J'ai eu ce comportement aussi! Juste après être montée sur la balance. Ça m'a pris d'un coup. Je me trouvais enoooorme, et plus du tout attirante. Dans les jours qui ont suivi elle m'a suggérée une petite partie de plaisir, j'ai dit oui, mais très vite je me suis mise a pleurer. Je voulais pas qu'elle me voit comme ça grosse, moche, berk quoi. Pi on en a parlé et ellem'a dit qu'elle ne voyait pas de difference entre la derniere fois et maintenant et que pour elle j'étais toujours la plus belle.
Puis qu'Elle ne me suggérerait pas ce genre de chose si elle me trouvait pas attirante.
Et je me suis dit "Oh! Si elle te trouve jolie, pourquoi t'arrives pas à te voir jolie aussi?"
Finallement je suis plus montée sur la balance sauf chez le médecin, et tant que je ne sais pas mon poids je trouve ma corpulence tout a fait normal, pas du tout hors norme. Et meme je me trouve jolie.

Il y a une phrase qui dit: Il n'y a pas de beauté sans le respect et la confiance de celui qui vous regarde. Ma préférée parce qu'elle est vrai. Dis toi qu'il t'aime, ça n'aurait pas duré aussi longtemps dans le cas contraire, c'est bien beau d'être mince mais si on a pas d'affinités ça ne sert a rien!
Parlez en ;)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Belle_toute_nue a écrit :J'ai eu ce comportement aussi! Juste après être montée sur la balance. Ça m'a pris d'un coup. Je me trouvais enoooorme, et plus du tout attirante. Dans les jours qui ont suivi elle m'a suggérée une petite partie de plaisir, j'ai dit oui, mais très vite je me suis mise a pleurer. Je voulais pas qu'elle me voit comme ça grosse, moche, berk quoi. Pi on en a parlé et ellem'a dit qu'elle ne voyait pas de difference entre la derniere fois et maintenant et que pour elle j'étais toujours la plus belle.
Puis qu'Elle ne me suggérerait pas ce genre de chose si elle me trouvait pas attirante.
Et je me suis dit "Oh! Si elle te trouve jolie, pourquoi t'arrives pas à te voir jolie aussi?"
Finallement je suis plus montée sur la balance sauf chez le médecin, et tant que je ne sais pas mon poids je trouve ma corpulence tout a fait normal, pas du tout hors norme. Et meme je me trouve jolie.

Il y a une phrase qui dit: Il n'y a pas de beauté sans le respect et la confiance de celui qui vous regarde. Ma préférée parce qu'elle est vrai. Dis toi qu'il t'aime, ça n'aurait pas duré aussi longtemps dans le cas contraire, c'est bien beau d'être mince mais si on a pas d'affinités ça ne sert a rien!
Parlez en ;)

Très belle histoire :) et +1 pour ce dernier paragraphe.

Belle_toute_nue a tout dit, parle en avec ton chéri, mais s'il est toujours là au bout d'un an, c'est qu'il t'aime...
Merci Ptitelutine! :)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Pilouu a écrit :Je parle de complexes, car mon copain est nettement plus maigre que moi. Il fait 56kgs et moi 101,5 !
J'ai peur qu'il se dise "putain j'avais pas vu ce bourrelet, cette vergeture". D'autant plus que je sais qu'il préfère les femmes minces.
Je suis dans un grand désarroi, j'ai peur qu'il se foute de ma gueule quand on fait l'amour ou qu'il me voit nue, du coup, de refuse qu'il touche certaines parties de mon corps telles que mon ventre, mes cuisses, mes fesses.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'étais beaucoup plus "libre" avant, et que maintenant, faire l'amour, c'est une sorte de dégout, envers moi meme.

ça me fait marrer ce genre de phrase!!! si il aimait les minces, je ne pense pas qu'il serait avec une ronde, qui plus est toi!!!!!
c'est bête à dire mais c'est toi qui te met martèle en tête...
si il a envie de toi c'est qu'il te trouve à ses goûts et qu'il t'aime...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »