? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah la la...moi j'ouvre un topic : ras - le bol d'être repoussant....pour vous faire partager mon expérience...

Je m'adresse à toute et à tous ceux qui ne se font pas draguer du tout et qui en ont assez ...
Moi-même je n'en peux plus, je ne supporte plus que l'on ne me drague pas, que l'on me regarde pas dans la rue ... Confused

On me dit moche, repoussant, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir sans me faire huer à tous les coins de rue !

Les femmes pensent elles qu'on va se jeter sur elles parce qu'on prend nos désirs pour des réalité?

A vous.

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
J'avoue que je ne drague jamais, pour ça je suis contente d'être une femme.
Les hommes viennent à nous. Si j'avais été un homme j'aurais été un piètre dragueur!

Maintenant être moche c'est une chose mais repoussant!!! ça me paraît un peu fort, non? Donc je me dis que si tu te trouve repoussant les gens vont le penser aussi, c'est un mot très fort.

Pour moi je trouverais un homme repoussant si il ne prend pas soin de lui, je parle d'hygiène par exemple, pour moi ça c'est repoussant un homme qui ne se lave pas.

Je me demande en quoi tu pourrais être repoussant!

En tout cas, pour répondre a ta question, oui je suis le genre de femme à attendre qu'un homme me séduise.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Je voulais dire la meme chose que discogrenouille :
En tant que femme, je ne drague jamais, j'attends que ces messieurs viennent vers moi ... Si quelqu'un me plait mais ne vient pas à moi, tant pis.
On est peut etre pas la majorité de femme à ne pas draguer mais je pense qu'on est quand meme beaucoup + nombreuses que les hommes, sur ce coup là, on a le bon rôle :lol:

Idem que Discogrenouille encore, je trouve que le terme "repoussant" et vraiment très fort. Pour moi, ça signifie aussi quelqu'un de sale, et d'irrespectueux etc. Bref qui nous repousse par du dégout ... La non beauté n'est pas un facteur de dégout quand meme :shock:
Crabe59 a écrit :On me dit moche, repoussant, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir sans me faire huer à tous les coins de rue !

Qui te dit ça déjà ? Franchement que ça soit vrai ou pas, c'est pas le genre de chose qu'on dit à quelqu'un qu'on apprécie. Et si ce sont des gens qui ne t'apprécient pas, quelle importance au fond ? Tu aurais autant à dire à leur sujet selon d'autres critères. Vis ta vie, les c*ns/c*nnes tu ne peux pas les empêcher de parler de toute façon.
Et puis c'est vrai qu'un mec qui attend de se faire draguer peut attendre longtemps. Tu peux tomber sur des filles sympa, mais si tu ne leur parles pas, tu ne sauras jamais.
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
En parlant de ça justement, je suis amusé de voir à quel point les femmes revendique la parité vis à vis des hommes, mais que certaines choses restent immuables ... pour la majorité j'entends.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :En parlant de ça justement, je suis amusé de voir à quel point les femmes revendique la parité vis à vis des hommes, mais que certaines choses restent immuables ... pour la majorité j'entends.

C'est vrai que c'est paradoxal, j'ai eu dragué parfois (d’ailleurs chui pas si nulle que ça!), mais les hommes s'attendaient souvent à autre chose de moi qu'un simple rendez vous.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Je me faisais la même remarque Nounours.. Moi parité power pour de vrai. Je drague quand je suis sous le charme et je n'attends certainement pas que monsieur se décide à faire un sourire en coin en regardant par terre. Et comme je l'ai braillé ailleurs, je n'aime pas que l'homme paie. Par contre, je n'ai jamais cramé de soutifs, pour ceux que ça intéresse (mais des culottes oui, c'est une longue histoire complètement hs :lol:).

Pour en revenir au vrai sujet de la discussion, je plussoie ce qu'on t'a demandé: qui a (eu) l'audace de te dire que tu es repoussant?
Don't sweat the small stuff.
Moi je mets longtemps à démarrer mais quand je suis séduite, oui, je drague. Mon monsieur, je l'ai enflammé pour l'avoir ;)

Maintenant Crabe, juste une remarque en passant : imagine un gars ou une nana qui se dit "repoussant", qui en a marre d'être seul(e). Imagine qu'une nana ou un gars croise ce mec ou cette fille, ne le trouve pas repoussant mais bien interessant au contraire. Ben 9 fois sur 10, surtout quand c'est un mec qui se trouve moche et qui attend la femme de sa vie, la fille, même interessée, n'ira pas voir. Pourquoi ? ben parce que le mal être, ça se sent, ça se voit. Que la nana en question sait aussi, ou devine, que si elle se lance, même prudemment dans l'aventure, si le gars croit voir en elle l'échappatoire à sa solitude, il va se croire amoureux tout de suite. Et que si pour une raison toute bête, ça ne devait pas coller, elle aurait un mal fou à le quitter sans le démolir, au moins en partie.

C'est rare, les personnes qui peuvent prendre ce risque.

Donc mon raisonnement est le suivant : se croire repoussant rend les rencontres rédhibitoires, ou au moins très difficiles.

Prendre confiance en soit, savoir qu'on a tous quelque chose à mettre en valeur, le trouver, en faire son point fort, ça c'est peut être la bonne voie pour rencontrer quelqu'un.

m'enfin c'est juste une idée comme ça, hein ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je suis la seule à penser qu'il s'agit simplement d'un trait d'humour en rapport avec le sujet "raz le bol d'être attirante !"?

Après, si ça n'est pas le cas, j'ai quand même rarement vu des personnes repoussantes. Et celles qui l'étaient, l'étaient par leur comportement.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :Je suis la seule à penser qu'il s'agit simplement d'un trait d'humour en rapport avec le sujet "raz le bol d'être attirante !"?

Après, si ça n'est pas le cas, j'ai quand même rarement vu des personnes repoussantes. Et celles qui l'étaient, l'étaient par leur comportement.

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça pourrait être ça... hmmm...
Don't sweat the small stuff.
Normalement j'aurais dit "qu'est ce que ça peut faire, de se faire draguer ou pas???". Mais justement ce soir je me suis fait draguer à l'arrêt de bus (la classe sur toute la ligne, comme d'hab) et j'avoue que ça fait plaisir.

Bon, OK, il m'a dit que j'avais de beaux yeux bleu... j'ai les yeux verts, mais mon top était bleu, donc je suppose qu'il a accidentellement dérapé :lol:

Bref.
C'est souvent quand on oublie qu'on se croit repoussant(e) que justement on devient pas si laid(e).
You say asylum like it's a bad thing.
NouNours_D a écrit :En parlant de ça justement, je suis amusé de voir à quel point les femmes revendique la parité vis à vis des hommes, mais que certaines choses restent immuables ... pour la majorité j'entends.

On revendique la parité de terme de droit (juridique, quoi) ; on est quand même pas obligé de faire tout pareil, nan ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
En effet,"raz le bol d'être attirante !" je voulait imaginer la situation inverse,et d'ailleurs je donne un exemple,j'étais dans un bar pour la fête de la musique,deux gamines de 18 ans,alors que je m'en foutait royalement,m'ont lancé un regard du genre "toi,vu comment t'es moche,c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit"

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Je peux pas juger j'ai jamais eue de soucis de ce côté là.
Mais je pense que au délà de l'apparence, c'est la façon de s'habiller, d'aborder, de parler qui change.
Certes on peut trouver quelqu'un repoussant mais si il arrive à s'en sortir niveau de la drague je pense qu'il a plus de chance qu'un mec beau mais avec un trou noir à la place du cerveau.
(Pas que je veuille dire que les mecs beaux sont cons loin de là mais faut avouer, y'en a des cons mais y'a aussi des moches qui arrivent pas à draguer, j'en ai vu d'autres qui y arrivent très bien)
La beauté pour un mec c'est différent puisqu'inconsciemment même si il est moche il peux être baraquer, intelligent, drôle ou autre. On en voudra moins à un mec d'être repoussant qu'à une femme :o
Je pense que pour une femme, l'apparence passe après, enfin pour la plupart. Il y a tous les cas. Cependant je pense que on trouvera un mec repoussant si jamais il lie les actes à la parole et qu'il est en effet repoussant par ce qu'il fait + que parcequ'il est physiquement !
Crabe59 a écrit :On me dit moche, repoussant, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir sans me faire huer à tous les coins de rue !

Les femmes pensent elles qu'on va se jeter sur elles parce qu'on prend nos désirs pour des réalité?

Quand tu dis te faire huer, tu parles de moqueries ?
Pour ce qui est du reste, je pense comme les autres filles : je ne drague jamais.
Mais pas parce que je suis une fille mais plutôt parce que je suis extrêmement timide ! Je suis incapable de le faire ^^.

Après, je ne pense pas que les femmes (en général) pensent que l'on va se jeter sur elle à chaque fois qu'on les regarde. Tu as dû croiser certaines femmes un peu narcissique mais on est pas toute comme ça !
Keep on Smiling :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »