? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
25 € + FDP
Frais de port au charges de l'acheteur !!

Envoie du colis apres encaissement de l'argent .

N'accepte que Cheques ou especes .
bonsoir, si ton short est toujours dispo, je mets une option, par contre pour ma part les paiements se font par paypal, est ce que tu accepterai?
tiens moi au courant, à bientot
sab
VISITEZ LE RESTE DE MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 131466.htm

paiement paypal, envoie en colissimo ou minimax.
options à valider sous 24 heures.
pas d'échanges.
pas de photos portées.
heaven01 a écrit :25 € + FDP
Bonjour :D

toujours disponible ?

merci de ta réponse et bonne journée

Virginie
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »