? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai craqué pour un homme pendant plusieurs années sans rien dire, il ne s'est jamais rien passé malgré quelques allusions de son côté. Les torts sont partagés. J'ai appris récemment que si je m'étais lancée, j'aurais pu... mais au lieu de ça, par dépit et pour essayer de le rendre jaloux, j'ai fait une connerie avec d'autres gars.

Je sais maintenant qu'il m'en a voulu, qu'il m'en veut encore, il a changé de boulot et il y a 99.9% de chances que je ne le revois jamais de ma vie.

Et pourtant... je n'arrive pas à l'oublier. Je me fais mes petits films le soir pour m'endormir, je parle de lui constamment, j'arrête de respirer à chaque voiture verte qui passe dans la rue (heureusement que je passe pas bcp de temps dans la rue!!).
Il me manque, j'ai envie de lui parler, de m'excuser et d'essayer d'expliquer pourquoi. C'est trop tard, il est passé à autre chose et m'a rayée de sa vie depuis longtemps (si tant est que j'en ai jamais vraiment fait partie) donc je ne le ferai pas.

J'aimerai bien oublier, passer à autre chose, et arrêter de m'en vouloir d'avoir encore une fois tout foutu en l'air.

(Et oui, je sais, les filles, je suis en train de me griller mo-nu-men-ta-le-ment!!)
You say asylum like it's a bad thing.
Rien n'est jamais fini quand on n'a pas tout tenté. Mets ta fierté de côté et écris-lui.
J'ai pas son adresse.
ça fait combien de temps ?
modération totalitaire.
Si tu sais où il bossait avant, tu peux tenter de l'obtenir par là. Ou au moins d'obtenir son e-mail ou son téléphone. Ou encore de rencontrer qqu'un qui est en contact avec lui et qui pourrait accepter de lui transmettre une lettre.
As tu un moyen de le joindre ? Son nom , numéro de tel , adresse mail ?

Tu ne tourneras pas la page tant que tu ne seras pas allée au bout de la chose alors autant tout tenter , fonce tete baissée , tente tout ce que tu peux pour lui dire ce que tu ressens .

C'est insupportable de vivre avec des Et si ?
RienSurChaCha a écrit :ça fait combien de temps ?

On s'est quasiment pas vu ni parlé depuis un an. Je lui ai passé un coup de fil rapide il y a à peu près deux mois, et il m'a envoyée paitre. Même si ça me fait mal de l'admettre on peut difficilement décrire ça autrement...
En fait j'ai peu pensé à lui juste après ce dernier appel, même si il m'a fait mal, j'avais d'autres trucs à m'occuper à cette période là.
En fait c'est revenu parce qu'on a parlé de lui avec une autre copine il y a quelques semaines, j'ai appris des trucs, je m'en suis voulu.
J'ai son numéro les filles, mais je ne le rapellerai pas. Ca c'est très mal passé la dernière fois et il n'a manifestement aucune envie de rester en contact.

A la rigueur si je tombais dessus "par hasard", ça pourrait passer, mais je ne sais pas du tout où il est en ce moment. Probablement en vacances avec une copine...
Et si tu t'excusais tout simplement ? Il est énervé, il a mal pris tout ce que tu as fais.
Un désolé suffit des fois. Et ca te soulagera. Si il parle pas tant pis tu lui dis qu'il a pas à parler dis lui désolée et que tu regrettes. Et voilà c'est tout.
De toute façon tu n'as rien à perdre mais si tu lui pardonnes déjà il pourra tourner la page et toi aussi. Tu te sentiras mieux.
Il est arrivé ce qu'il est arrivé tu peux pas revenir en arrière mais essaie d'avancer :)
[color=blue]Et si tu lui disais tous simplement ce que tu viens de nous dire ? je suis certaine que si il as eu ou qu'il as encore des sentiments pour toi... ce que tu viens de dire ne peux que le toucher..

Ca passe ou ca casse, tu n'as rien à perdre et peut-être tout à gagner.. et je te le souhaite ma belle.
[/color]
idem que les filles... avec son telephone t'as peut etre moyen d'avoir son adresse..; et ecris lui!! faut tenter le coup au moins t'auras pas de regrets!! et tu pourras ou entamer une belle histoire ou passer a autre chose

c'est ce que j'ai fait avec zhom a l'epoque il m'a quittée j'ai été avec un autre et une fois l'autre quitté je l'ai rappelé aussi sec lol
comme j'avais peur de passer pour une fille " facile " j'ai mis ma fierté de coté et tout expliqué dans une lettre et aujourd'hui ca fait 9 ans de vie commune et 6 ans de mariage !!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Comme les autres je te dirais d'essayer de le joindre et lui dire ce que tu as sur le coeur, ce que tu nous dis en somme.

A ta place je préfèrerais tout tenter même si c'est pour me faire jeter plutôt que de vivre avec des regrets et des idées qui m'obsèdent.

Tu peux lui dire que tu comprends sa colère mais que ce que tu as à lui dire est important.
Après s'il refuse toujours de rentrer en contact avec toi, tant pis, tu te seras libérée en lui parlant sincèrement comme tu le fais ici.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Alors j'ai ptet mal compris, mais de quoi tu veux t'excuser? Un mec était intéressé par toi et toi par lui, sauf que tu es sorti avec un autre mec, et de dépit, "le bon" a démissionné et refuse de te parler?
C'est pas un peu hyper gamin et mélodramatique de sa part?
La notion de pardon me semble complètement hors de propos ici... à moins qu'il y ait quelque chose que j'ai pas compris et que je veux bien qu'on m'explique.
Don't sweat the small stuff.
La dernière fois où je l'ai appellé il m'a jetée. Donc je ne pense pas renouveler l'expérience téléphone... surtout que ça a jamais été mon moyen de communication favori.
J'aimerai le voir en face mais pour ça il faudrait que je le traque, et encore, je ne sais même pas s'il n'a pas déménagé depuis!

C'est un portable donc pas possible de récupérer son adresse avec ça.

Darlee-Doo je ne suis pas juste "sortie" avec un autre gars, je me suis comportée comme une s....e et il m'en veut pour ça.

Le truc c'est que si moi j'ai des sentiments pour lui, je doute que ça soit son cas. Il aurait bien aimé tenter l'expérience avec moi, apparemment, mais pas plus.
Lui parler, lui dire ce que je ressens, ça me ferait peut être du bien à moi mais pour lui au mieux ça le fera rigoler.

J'en ai marre je voudrais me le sortir de la tête... en plus son prénom est partout. Noms de rue, d'écoles, prénom féminin et masculin, noms de famille... même quand je suis concentrée sur mon boulot et que je ne pense pas à lui, faut qu'il se rapelle à mon souvenir!!!
Il n'a pas de sentiments pour toi.
Si tu l'appelles il te jette.
Tu penses qu'il voulait seulement coucher avec toi.
Il te prend pour une moins que rien parce que tu as eu un comportement qui l'a choqué(en même temps qu'est ce qui a bien pu le choquer s'il n'avait pas de sentiments pour toi ? Qu'un autre ait eu ce qu'il n'a pas eu ?).
Ca le ferait rigoler si tu lui avoues tes sentiments...

Ben c'est clair pourtant non ? ;)

Le problème ce n'est pas lui, c'est toi, qui garde en tête un mec avec lequel il n'y a rien à espérer.

Le recontacter ? Pour en reprendre encore plein la figure ? Ah non, pour ma part je ne m'abaisserais pas à ça, tu as déjà eu ta dose.

La seule chose à faire c'est une croix sur ce type et si ce que tu dis de lui est vrai, je te jure que tu ne perds pas grand chose.

Je ne dis pas que ce sera facile, mais là tu perds du temps. Si ça se trouve il y a près de toi un autre homme bien prêt à faire un bout de chemin avec toi, et toi tu focalises sur l'autre...

Regarde autour de toi et oublie le ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »