Plutôt sado je dirais car je n'aime pas avoir mal, mais çà reste léger genre lui griffer le dos durant nos ébats, le mordre, une petite claque sur les fesses par exemple.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On pourrait dire que pour être un bon sado il faut avoir été maso pour savoir ce que l'on donne à l'autre.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sans hésiter sadique, enfin pas vraiment, je dirais dominateur, mais je ne ferais pas mal à l'autre, trop de respect pour la personne
chais pas, les orties, c'est dans quelle catégorie ?

Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
dans la catégorie maitresse d'école..quand j'etais petit si on faisait des conneries la maitresse nous fouettait avec des orties..m'etonne que j'ai un grain...Katcal a écrit :chais pas, les orties, c'est dans quelle catégorie ?![]()
![]()
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Rendez-moi ma Rolex...
AngersLibre a écrit :dans la catégorie maitresse d'école..quand j'etais petit si on faisait des conneries la maitresse nous fouettait avec des orties..m'etonne que j'ai un grain...Katcal a écrit :chais pas, les orties, c'est dans quelle catégorie ?![]()
![]()
T'as eu Badine comme prof ??? Le scoop !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Aucun des deux je dirais... A la rigueur je veux bien faire des petits jeux où c'est moi qui domine et puis après où j'ai un rôle plus soumis, mais il faut que ça reste extrêmement soft. Le sadomaso tel que je le perçois ne m'attire pas du tout, pas plus qu'une relation réelle de domination ou de soumission... 
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hum. Masochiste. Pas sado du tout.
Katcal : :bad-words:
Katcal : :bad-words:
plaisirtotal a écrit :mais je ne ferais pas mal à l'autre, trop de respect pour la personne
Le respect est encore plus important dans une relation SM que dans une relation "normale".
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Katcal a écrit :chais pas, les orties, c'est dans quelle catégorie ?![]()
![]()
je savais qu'un jour mes hobbies plairaient à qlq
ben je dirais sado avec les dominatrices et maso avec les soumises, suis douillet moi.
Les orties mouillées me dérangent pas
Les orties mouillées me dérangent pas
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
euhhhh aucun des deux ...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
aucun des deux c'est pas mon trip et je trouve ca malsain
Sado.
Je suis très dominante
Je suis très dominante
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !